Si tout le monde est d'accord pour le centre je vais commencer à me renseigner j'ai déjà reperé quelques bases de loisirs, si certains trouvent cela trop loin il sera toujours possible de changer de régions chaque année ou d'organiser des rencontres régionales
ok d'ici la fin du mois je dois acheter un appareil photo numérique j'irai prendre quelques clichés des différents sites pour que vous puissiez choisir, mais le choix du site dépendra surtout de ce que vous attendez du week-end... jeux d'eau, méga fiesta, siesta, petit rally touristique, etc à vous de proposez
bon,alors j'ai quelque chose a vous proposer:
samedi 25 mai,on se retrouve tous au vw nat,ça permetra de faire connaissance et de voir un meeting vw,et dimanche 26,big barbecue chez moi,j'ai une grande pelouse,je doit pouvoir trouver des tables et des barbeuc,et si il fait pas beau,soit on le fait dans ma maison,ou je me debrouillerais pour trouver un local.et le lundi,pour ceux qui bosse pas,il y as plein de trucs a faire dans le coin,il y a center parc avec une grande piscine,des chateaux a visiter,un parc de paint ball(a voir si c'est ouvert)etc....donc si ça vous branche,je vous organise ça,je voit pour les campings,ou les gites et je vous fille les infos!!!!
a vous de me dire