J'ai pu rouler avec des centaines de kilomètre et après un périple de 700 km a 100-110 km/h en 4eme ( moteur d'origine 1.6D (JK)et boite 4) en direction des pays de l'est ( oui je suis fou quand même on me l'a dis) le moteur m'a complètement lâcher.
Voici le résultat après démontage:

Uploaded with ImageShack.us

Arbre a came touche, et culasse martele.
Après avoir rapatrier le caddy chez le mécano qui a refait mon caddy.On a change le moteur par celui qui était disponible immédiatement, de ce fait ce fut le moteur de golf 1.6 TD type 1V donc modèle catalyse.
Apres démontage et remontage le mécano monte la boite du moteur 1V et pas possible problème de tringlerie.
Il change la boite même problème. Car pas le temps de faire de l'adaptation.
De ce fait il remet la boite 4 vitesse avec le moteur 1V.
Je suis partir récupérer le caddy vendredi dernier et fait les 1500 km a 110 km/h pour rentrer a Paris.
Je voudrai donc savoir si en gardant cette boite je ne suis pas un peu en sur régime par rapport a ce moteur.
Consommation 50 litres de gazoil pour environ 700 km en étant au 2/3 de la reserve.
Merci
Autre question.
Normal que le voyant de la batterie scintille: voyant allume au demarrage, acceleration au point mort voyant disparait puis scintille au ralenti sans feux, scintille avec feu de position mais s'etait en feux de croisement.
Bizarre
Batterie neuve, charbon change en pensant que c'est ca.
Donc l'alternateur est il mort????
Merci