[17] Caddy TT de nikogolf

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Nikogolf

Re: [17] Caddy TT de nikogolf

Message par Nikogolf »

Non pas pour les runs!! c'est bon a rien il reste sur place!! lol il faudrait 4 roues motrices ;)
Pour la piste c'est parfait, j'ai tourné ce WE au Vigeant avec des M3 et M5 ils ont eu du mal a me décrocher! lol
T10
En place !

Message par T10 »

j imagine la tronche des mec avec leur caisse a 30m€ :lol:

ci tu vient chercher les demi train je te presenterais albant y peut t en faire un avion de chasse :super1:
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Nikogolf

Message par Nikogolf »

Avec plaisir merci!
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour

Tu parles (nikogolf) de remplacer les MOYEUX , tu montes donc quoi a la place ?
En triangle tu as quoi ?
Rotules Unibal pour quoi exactement ?
En ammortisseurs ressorts tu as quoi ??

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Nikogolf

Message par Nikogolf »

En fait le montage actuel à été fait à l'arrache a l’époque (moyeu de TT soudé sur porte moyeu du caddy) et j'ai changé les amortisseurs (morts) par des combinés filetés et depuis impossible de régler le carrossage et le parallélisme, donc je repasse en porte moyeu d'origine.
Les triangles restent d'origine mais avec un kit de rotules GR2 (http://www.vwperformances-shop.com/bout ... gory_id=31" onclick="window.open(this.href);return false;) pour un train avant parfait ;)
Et tous les silenblocs ont déjà été remplacés par de l’uréthane pour rigidifier tout ca!
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour

Bon OK pour les triangles avec silentblocs poly et le kit groupe 2 ( chère quand même , passe voir mon montage sur le caddy de course ca reviens beaucoup moins cher et tout aussi efficace ) . Combiné fileté , lesquels ? car entre du raceland et du Bilstein il y a a boire et a manger .
Tu gagnerais beaucoup a élargir la voie avant , en comportement . Les portes moyeu d'origine OK attention de bien prendre le montage en 17mm ( rotules inferieur ) . Idem pour les coupelles superieur monté sur rotule unibal une obligation .
Tu as les barres de renfort inferieur et superieur ? sinon impossible d'avoir un train avant correct .
Tes ammortos arrière c'est quoi ??

Ducatiboy
Nikogolf

Message par Nikogolf »

Salut,
Tu as un lien pour le montage du caddy de course?
Les combinés filetés sont du Weitec montés sur les coupelles sup Unibal bien sur, barre supérieure et inferieur imperatif et les amortos AR sont des Kayaba cox blanc.
Pour élargir la voie avant il faut juste des cales en fait?
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour

http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... rse#p80825" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui une cale ca marche mais c'est pas la meilleure méthode pour un engin qui fait du circuit .
Kayaba je connais pas vraiment , je suis vacciné Bilstein . Le seul montage sur lequel j'ai un peu de recul est celui du daily en 2 lames et Bilstein B6 de cox , c'est un régal . L'autre a du clio 16s groupe A sur rotule et en 4 lames ; mais les seul kilometres qu'il a effectué sont sur le dos d'une dépanneuse :-) .

Ducatiboy
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Message par JRD »

Hubert a trouvé un nouvel ami pour parler prépa chassis!! :lol: :super2:
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour

Sans oublier ce post
http://www.caddykulture.fr/viewtopic.ph ... 2F3#p88987" onclick="window.open(this.href);return false;

Oui c'est sympa , ce caddy on m'en a parlé il y a déja 1 an par l'ancien propriétaire qui est un garage avec lequel je travaille dans le 46 . C'est tout .
J'aime bien les trains roulants .
Bon ce W-E je travaille aussi un peu pour toi .... cone 75H , l'INSA en ce moment c'est chaud pour demander des pièces en C.N
mais si tu as un cone parfait en vue je peux essayer de le faire en traditionel .... mais c'est pas gagner . pour l'acier on a du très costaud voir du titane si pas trop gros ( mais une vraie merde a usiner ) .

Ducatiboy
JRD
La tanche huppée (Team CK)

Message par JRD »

Je vais te faire parvenir des plans!!! :wink: :D
noel
En place !

Message par noel »

je vais passer pour le vilain de service mais une golf 1 caddy avec moteur audi tt cramé une bmw m3 plus une bm m5 :?: :cry: déja je voudrai voir le montage (renforcement de la caisse plus chassi)moi j'ai eu l'occation essayé une bmw m3 e36 3litre 2 ça pousse trés fort et la voiture est édutiée par le constructeur sinon montre des photos du montage je peux me tromper cordialement :super1:
MAT30
En place !

Message par MAT30 »

moi j ai roulé avec una 325 TDS et par la suite avec une 325 ci de 2001 ca pousse bien :)
caddy 1,6d de 1988 ,2cv6 spécial de 1982, dodge van Sportsman- 5,2 v8 de 1979
Image
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...

Message par TRS63 »

noel a écrit :je vais passer pour le vilain de service mais une golf 1 caddy avec moteur audi tt cramé une bmw m3 plus une bm m5 :?: :cry: déja je voudrai voir le montage (renforcement de la caisse plus chassi)moi j'ai eu l'occation essayé une bmw m3 e36 3litre 2 ça pousse trés fort et la voiture est édutiée par le constructeur sinon montre des photos du montage je peux me tromper cordialement :super1:
Sur piste, je pense qu'une grande partie de la perf' se joue entre le siège et le volant. :wink:
ducatiboy
Savant fou (Team CK)

Message par ducatiboy »

Bonjour

C'est vrai Jean Louis ? Et tu as aussi des "Bimbos" a bord ? tu veux pas m'inviter ?? Allez steplai :twisted: :roll: :mrgreen:

Ducatiboy

Pour Mr Noel cramer une M3 ou une M5 ou tout autre voiture n'a rien d'impossible , il suffit en effet que son pilote soit un manche et crois moi il y en plein . La M3 par exemple ( j'en ai eu plusieurs a moi et toutes ont fait un stage sur circuit ) envoi grave mais freine pas et peut faire peur assez facilement a Mr tout le monde , en gros aller vite avec n'est pas si facile . Une M5 sur cicuit est une grosse vache qui ne peux pas s'exprimer sans faire des virgules partout ( idem c'est du vecu l'esp arrête pas et sans c'est holiday on ice ) . Un caddy pèse 1000kg , et un moteur de TT au minimum 150cv , ca doit pouvoir faire du dégats et un empattement long évite certaines surprises mais doit avoir un problème de sous-virage . J'attends de voir le chassis et ce que Nikogolf arrivera a faire avant de juger , Mr Kirschrot ..... se moquer sans savoir est vilain . :roll:
Répondre