Oui elle vraiment bien attaqué ! (je pense que le cache misère qui ne date pas d'hier a favorisé la progression de la rouille).tony72540 a écrit :![]()
l'aile avant est bien attaquée
![]()
![]()
Merci j'en aurai besoin...tony72540 a écrit : Bon courage à toi
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Oui elle vraiment bien attaqué ! (je pense que le cache misère qui ne date pas d'hier a favorisé la progression de la rouille).tony72540 a écrit :![]()
l'aile avant est bien attaquée
![]()
![]()
Merci j'en aurai besoin...tony72540 a écrit : Bon courage à toi
Je viens de le voir, bon début de restaurationtony72540 a écrit :Et il en faut du courage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as vu le miens![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, mais je pensai recevoir un double comme celui d'origine c'est à dire avec le rond et le W (comme sur leur image quoi...), mais à la place c'est une clé toute simple que j'ai reçu...caddy7 a écrit :Pour le double de clé de chez classic parts, t'as de la chance, moi ils ont zappé de le mettre dans le colis
J'avoue, j'adore cette émissionsylvain04 a écrit :tu regarde trop monster garage
Vincent68 a écrit :Oui, mais je pensai recevoir un double comme celui d'origine c'est à dire avec le rond et le W (comme sur leur image quoi...), mais à la place c'est une clé toute simple que j'ai reçu...caddy7 a écrit :Pour le double de clé de chez classic parts, t'as de la chance, moi ils ont zappé de le mettre dans le colis
En fait c'est moi qui n'ai pas u de chance...caddy7 a écrit :Vincent68 a écrit :Oui, mais je pensai recevoir un double comme celui d'origine c'est à dire avec le rond et le W (comme sur leur image quoi...), mais à la place c'est une clé toute simple que j'ai reçu...caddy7 a écrit :Pour le double de clé de chez classic parts, t'as de la chance, moi ils ont zappé de le mettre dans le colisc'est bon je l'ai recu, et c'est bien celle d'origine, avec le vw dans le rond....tu n'as pas du prendre la bonne ref !