Mon Cadd' !!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- g-mini
- En place !
Re: Mon Cadd'
et pourquoi pas des cales d'élargissements? on en trouve un peu partout normalement!
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
Quel type de cales ?
Aurais-tu un lien ?
Merci
Aurais-tu un lien ?
Merci

- g-mini
- En place !
je n'ai pas de lien mais j'ai déjà vu dans des centres auto des cales universelles de 1cm d'épaisseur. regarde peut etre chez mecat... ou topw...
j'ai chercher vite fait!
http://www.mecatechnic.com/Elargisseurs ... N-ELA-.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai chercher vite fait!

http://www.mecatechnic.com/Elargisseurs ... N-ELA-.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
salut il pete ton caddy. a priori tu fais du vtt (vu les stickers) et presque voisin.
kusting a écrit :salut il pete ton caddy. a priori tu fais du vtt (vu les stickers) et presque voisin.
Salut !
Merci

Et oui, je fais du vtt cross country en compet'

Montre nous ton caddy si tu peux !

Quelques news:
moquette retaillée est collée sur la tôle derrière les sièges, réception des combinés filetés et pose des rial avec caches vw neufs à l'arrière seulement car en attente de cales d'élargissement pour l'avant.

moquette retaillée est collée sur la tôle derrière les sièges, réception des combinés filetés et pose des rial avec caches vw neufs à l'arrière seulement car en attente de cales d'élargissement pour l'avant.

- boobylamoule
Sympa tout ça mon pote, ca avance dans le bon sens c'est bien
Parcontre, je serais toi (heuresement non
) je mettrais 4 cales d'elargisement, car en elargisant que l'avant tu risque de te retrouver avec une caisse trop sur-vireuse et c'est pas terrible. Sans parler du desequilibre visuel
C'est bêtes sur GT2i, pour une 30aine d'euro il font des packs 4 elargisseur en 20,25 et 30mm à prix cassés.
Les combinés sont nickels, un conseil met de la graisse dans les filetage, ca les proteges, et a chaque fois que tu veux visser ou devisser il faudra bien nettoyer l'ancienne graisse chargé de poussières avec white-spirit + brosse a dent, puis remettre de la nouvelle graisse propre et là effectuer ton reglage, car les écrous sont pas hyper solides, très solicités et vraiment sujets a la corrosion car très exposés a l'eau etc...
La graisse serra surtout là pour prevenir la corrosion.
J'ai déja vu des ecrous foirer sur des combinés PTS, alors imagine sur des raceland
Bon allez a demain!
EDIT: C'est quoi comme diamètre de filetage les boucles de ceintures? J'ai pas retrouvé celles de 205, mais je pourrais comparé avec celles de 206 qui sont fixés au même endroit que celles des sièges porsche d'après ce dont je me souviens.
Après resterais a juste a en acheter une paire en casse

Parcontre, je serais toi (heuresement non

C'est bêtes sur GT2i, pour une 30aine d'euro il font des packs 4 elargisseur en 20,25 et 30mm à prix cassés.
Les combinés sont nickels, un conseil met de la graisse dans les filetage, ca les proteges, et a chaque fois que tu veux visser ou devisser il faudra bien nettoyer l'ancienne graisse chargé de poussières avec white-spirit + brosse a dent, puis remettre de la nouvelle graisse propre et là effectuer ton reglage, car les écrous sont pas hyper solides, très solicités et vraiment sujets a la corrosion car très exposés a l'eau etc...
La graisse serra surtout là pour prevenir la corrosion.
J'ai déja vu des ecrous foirer sur des combinés PTS, alors imagine sur des raceland

Bon allez a demain!
EDIT: C'est quoi comme diamètre de filetage les boucles de ceintures? J'ai pas retrouvé celles de 205, mais je pourrais comparé avec celles de 206 qui sont fixés au même endroit que celles des sièges porsche d'après ce dont je me souviens.
Après resterais a juste a en acheter une paire en casse

les élargisseurs que je vais recevoir sont en 10mm, je pense pas(du moins j'espère) que ça se verra.
Je vais essayer de faire gaffe et de bien protéger les raceland, autant qu'ils servent longtemps

Pour les boucles, les sièges étant encore chez le sellier, je ne peux malheureusement pas te donner le diamètre

En fait, je viens de penser (et oui, ça m'arrive !

A+ et merci !
- boobylamoule
1cm j'espère que ca se verra pas, c'est pas evident a dire
Ceux de 206 sont montés rigide ouais.
Ceux de 206 sont montés rigide ouais.
Réception des cales hier,
ça ne va pas,
l'extérieur de l'étrier touche quand même, seule solution, changer d'étriers pour des GTI(+ supports d'étriers obligatoires ou non ?)
ça ne va pas,

New photos de la ridelle montée...
... et de mon système antivol" lourd"
Les voleurs n'ont qu'à bien se tenir:

voici mes cylindres "antivols" que je mets dans la ridelle, vissés directement sur les coins de feux:

... et de mon système antivol" lourd"

Les voleurs n'ont qu'à bien se tenir:

voici mes cylindres "antivols" que je mets dans la ridelle, vissés directement sur les coins de feux:

- dctcorse
- Lapin
très bon systeme anti-vol
seul hic, tu es obligé de démonté tes feux pour oter la ridelle 

dctcorse a écrit :très bon systeme anti-volseul hic, tu es obligé de démonté tes feux pour oter la ridelle
Merci !

De toute façon, je ne compte pas l'enlever tout de suite !!!

- boobylamoule
Nickel le montage!
Enlever les feux c'est bien un moindre mal, on voit bien pire sur les voitures recentes
Puis comme tu dit, maintenant que t'as trouvé une ridelle, tu t'en separera plus
Enlever les feux c'est bien un moindre mal, on voit bien pire sur les voitures recentes

Puis comme tu dit, maintenant que t'as trouvé une ridelle, tu t'en separera plus