Cool comme sa!! et ta un velux sur ton hard top c'est pratique l'été!!
tu n'a pas eu de surprise quant tu as demonté la vitre au niveau du joint??
Le Caddy GTI de GBR...
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Re: Le Caddy GTI de GBR...
C'est prévu, mais quand? je ne sais pas encore, c'est clair que la hauteur de l'arrière est abuséeg-mini a écrit :il faudrait juste pensé à le rabaisser de 20cm derrière et ce serai impecable!

En fait c'est pas un velux, c'est une sorte de trappe qui permet de laisser passer plus ou moins l'air, reglable avec une petite manivelle, je te montrerai ça...kaddyjoe a écrit :Cool comme sa!! et ta un velux sur ton hard top c'est pratique l'été!!
tu n'a pas eu de surprise quant tu as demonté la vitre au niveau du joint??

Sinon pas de surprise au démontage de la vitre arrière, quelques petites taches de rouille vraiment très très superficielles que j'ai traité au convertisseur de rouille, le plus chiant c'est que le bas de l'encadrement de vitre était un peu déformé donc je l'ai redressée au mieux mais il faudra faire ça mieux par la suite mais je le savais déjà quand j'ai acheté le caddy...
Oui j'ai dit velux... mais je connais j'ai pareil avec un manivelle et une espece de vis sans fin telescopique!! a fond tu peu casi l'ouvrir a l'equerre le truc!! 

Ouais c'est exactement ça!!! Tu peux faire camping car, si tu dors derrière au moins t'as de l'oxygène 

C'est que j'ai fait au 1er caddy nat's lol sauf que moi en plus j'ai les carreau lateraux!!
- bastien13110
- En place !
Simpa ce caddy ,
en essence en plus y a moyen de faire des swapp qui vont bien
Moi aussi j'ai un 1991 Diesel qui viens d'Allemagne, j'crois que les phares à reglage de hauteur éléctriques c'etait obligatoire ou un truc dans ce gout la car je les ai aussi et c'est super pratique quand tu lui charge le dos...
Bonne continuation @ pluss
en essence en plus y a moyen de faire des swapp qui vont bien

Moi aussi j'ai un 1991 Diesel qui viens d'Allemagne, j'crois que les phares à reglage de hauteur éléctriques c'etait obligatoire ou un truc dans ce gout la car je les ai aussi et c'est super pratique quand tu lui charge le dos...
Bonne continuation @ pluss
Je penche donc je suis .... et je roule en VW biensur !!