est ce que ça se démonte et se détaille?
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- jps
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est ce que ça se démonte et se détaille?
voila j'ai du jeu entre la portée d'arbre intermédiaire et la bague qui est emmanchée sur le bloc.
a mon avis cette bague se change car c'est une pièce d'usure pour moi
deux question comment la démonter?
quelle est la ref? je trouve pas sur ETKA
la bague dont je parle est sur le bloc est a un revêtement spécial, je ne sais pas avec quoi elle est recouverte
j'ai entouré en rouge la portée de l'arbre qui est sur cette bague
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a mon avis cette bague se change car c'est une pièce d'usure pour moi
deux question comment la démonter?
quelle est la ref? je trouve pas sur ETKA
la bague dont je parle est sur le bloc est a un revêtement spécial, je ne sais pas avec quoi elle est recouverte
j'ai entouré en rouge la portée de l'arbre qui est sur cette bague
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- sebsaro
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Re: est ce que ça se démonte et se détaille?
Salut,
je relance un peu le sujet car je me retape un moteur CR et j'ai le même problême.
As tu pu trouver une solution et des pieces pour resoudre le jeu JPS?
Merci
je relance un peu le sujet car je me retape un moteur CR et j'ai le même problême.
As tu pu trouver une solution et des pieces pour resoudre le jeu JPS?
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Re: est ce que ça se démonte et se détaille?
Salut,
est ce que quelqu'un aurait des infos ou astuces a ce sujet?
Le bloc a 377000kms et la portée du bloc pour l'arbre intermediaire est vraiment usé, jeu important donc fusillage du joint spi sous la pression de la courroie.
Je suis aller chez VW, et rien. Je vais aller voir AD.
Petit tuto explicatif http://www.techniconnexion.com/t2394-vw ... aireresolu" onclick="window.open(this.href);return false;.
A+
Sebsaro
est ce que quelqu'un aurait des infos ou astuces a ce sujet?
Le bloc a 377000kms et la portée du bloc pour l'arbre intermediaire est vraiment usé, jeu important donc fusillage du joint spi sous la pression de la courroie.
Je suis aller chez VW, et rien. Je vais aller voir AD.
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Re: est ce que ça se démonte et se détaille?
Bonjour
La pièce se remplace mais il est obligatoire de le faire usiner a la cote après . renseigne toi chez ton spécialiste culasse ou rectifieur .
Ducatiboy
La pièce se remplace mais il est obligatoire de le faire usiner a la cote après . renseigne toi chez ton spécialiste culasse ou rectifieur .
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n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Re: est ce que ça se démonte et se détaille?
moi j'ai rien fait et ça tourne comme ça!
apres une courroie de distri se tend pas comme un mulet donc ça va quand meme...
apres une courroie de distri se tend pas comme un mulet donc ça va quand meme...
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Re: est ce que ça se démonte et se détaille?
oui c'est sur mais le joint spi s'abime tres vite pour le coup.
Ayant le moteur deposé, autant faire ce qu'il faut. Surtout que je me suis repeint le bloc et tout remplacer en neuf.
Ce serais dommage de s'arreter en si bon chemin.
Je me fait le tour des pros semaine prochaine. J'aurais plus de change vers une fondrie car le regule vient en apport sur la bague acier.
Sinon y aurait il un autre materiau que le regule pour l'anti friction?
A+
Sebsaro
Ayant le moteur deposé, autant faire ce qu'il faut. Surtout que je me suis repeint le bloc et tout remplacer en neuf.
Ce serais dommage de s'arreter en si bon chemin.
Je me fait le tour des pros semaine prochaine. J'aurais plus de change vers une fondrie car le regule vient en apport sur la bague acier.
Sinon y aurait il un autre materiau que le regule pour l'anti friction?
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Re: est ce que ça se démonte et se détaille?
Bon un peu de news.
j'ai donc fait sauter cette fameuse bague du bloc moteur. Et la surprise, une ref VW GCO 056 103 501. Un coup de fil chez le concessionnaire et la même musique: le produit est perimé...
J'ai donc chercher sur internet puis j'ai trouvé ca: http://www.ebay.com/itm/VW-ENGINE-BEARI ... 0411631600" onclick="window.open(this.href);return false;.
Mais pas de bol il n'envoie qu' aux States. Aucuns vendeurs de pieces détachées ne le fourni.
Il ne me reste plus que le rectifieur du coin pour me venir en aide. ( merci ducatiboy)
J'y suis passé ce soir. Et la surprise, un garage de dingue, un bobber dans un coin, des reservoirs pinstrippés, des rat fink etc.
Le pied quoi!!!
Bref apres avoir bien blagué, il me sort LA bague non pas de ref VW mais aux cotes exact. Un petit billet de 20 et elle etait a moi.
Je vais pouvoir continuer ma resto moteur.
A+
Sebsaro
j'ai donc fait sauter cette fameuse bague du bloc moteur. Et la surprise, une ref VW GCO 056 103 501. Un coup de fil chez le concessionnaire et la même musique: le produit est perimé...
J'ai donc chercher sur internet puis j'ai trouvé ca: http://www.ebay.com/itm/VW-ENGINE-BEARI ... 0411631600" onclick="window.open(this.href);return false;.
Mais pas de bol il n'envoie qu' aux States. Aucuns vendeurs de pieces détachées ne le fourni.
Il ne me reste plus que le rectifieur du coin pour me venir en aide. ( merci ducatiboy)
J'y suis passé ce soir. Et la surprise, un garage de dingue, un bobber dans un coin, des reservoirs pinstrippés, des rat fink etc.
Le pied quoi!!!
Bref apres avoir bien blagué, il me sort LA bague non pas de ref VW mais aux cotes exact. Un petit billet de 20 et elle etait a moi.
Je vais pouvoir continuer ma resto moteur.
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Re: est ce que ça se démonte et se détaille?
super pour la ref!!!
encore mieux ce ducatyboy!!!
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