j'viens sur Caddy Kulture pour y voir de belles VW's et partagé la passion qui m'anime depuis bien longtemps...
et aussi parce que j'ai deja passé pas mal de temps à choppé de astuce pour mon swap TD sur mon Caddy ou autre modif ;
J'ai 31 ans ,marié et papa d'une magnifique petite fille de 9 mois ,
je suis né en Alsace (non loin de Volfsburg) et ma premiere fois au volant d'une VW , c'etait à 3 ans dans la Cox 1303 de mes parents couleur orange (si je pouvais la racheté celle la je serai le plus heureux....)
Enfin nous somme descendu avec ma famille dans le sud au volant d'une Golf One Gl 1.6D en 1985 et depuis des VWs sont toujours dans mon garage ou pas loins...
Bien plus tard ma premiere Vw fut une golf 3 GT TDI (version Allemande) en 1999 et deja elle fut victime de ma calle à poncé et aussi du mig d'un certain "Albin" avec qui j'étais à l'école primaire et collège.
Bon je vous l'accorde c'etait les année tuning et on avait 19ans mais déja quelques heures de boulot dessu et des modifs simpa comme des poignées d'audi, capot rallongé calandre de polo 6N ressoudé, malle lisse, etc
la photos :

Puis après une BM à la sauce tuning calif (pour mieux maitrisé la calle à poncé et le mig) :

puis une autres VW GOLF3 GTI en daily (pour l'hiver...car l'été je roule en moto) :

mon Bay tolé 9 places dont je fait une grosse resto et modif open air twingo,Swayway,etc
il fait le bonheur d'un toulousais au jours d'aujourd'hui...
Photos :

puis une Golf 1 petit feu pendant les travaux sur le bay ( je la regrette vraiment celle la...surtout que je sais qu'elle pourri dans un coin de jardin maintenant alors qu'elle etait nikel avec ces sieges en skai flamban)

et actuellement mon Caddy mk1 en cours de resto, enfin on peu dire quasiment fini mais je ferai un post pour lui car il ne ressemble vraiment plus a ca :

j'espere que j'ai pas fait trop long pour une "petite" description, j'ai pas parlé de ma passion pour les motos, la musique, le sport, blablabla...
Un grand salut à ce que je connais deja du sud et un big up à mon Bof Rachid (Garage de Cabriès) et Albin (qui traine defois sur les forums VW) sans qui j'aurai pas réalisé plein de chose sur mes VW's .
@ bientot