J'vous présente mon caddy en cours de resto (enfin presque fini...)
L'an dernier j'suis allé le cherché chez un gars qui en ramène souvent d'Allemagne et qui se trouve à la frontière Luxembourgeoise ;
Après 9h dans un train de nuit, j'le decouvre enfin tel que je l'avai vu sur annonce du boncoin

il avait des retros ideux, un peu de rouilles dans le bas des ailes arrières et sur la soudure de la cabine(un peu comme tous),
mais la base était la devant moi.
1200km plus tard , le voila dans mon garage pour un droppage et une bonne revision + un remplacement des disc plaquettes et cylindre de roues arrière en fin de vie que le controle technique avait surement oublié de regarder

Une paire de roue bien chaussé ,un lisseret pour "bouché" le troue des ailes avant et une calandre lisse ... je roulerai comme ca pendant 3 mois le temps de recevoir les pièces et de trouvé un moteur pour mon swap TD.

un passage au garage de mon bof pour greffer de la tole fraiche en lieu et place de la rouille puis changement de roupette pour des Corrado polies, des nouveau retroviseurs et de clignos avant Inpro teintés :

Après avoir trouvé un 1.6 TD RA de Golf 2, je choisi la teintes et file commandé les produits pour colorié tous ca...
Quelques coups de Mig pour bouché les trou de la benne, un poil de synto puis mise en apret exterieur et peinture des entré moteur

on deplace la batterie pour le futur echangeur...

Voila pour la première phase de la resto en image et comme ca prend un poil de temps à mettre en ligne, je continurai demain
Hésité pas à laisser des comentaires ,
@ plusss