voila c'est au petit bonheur la chancekirschrot a écrit :
comme tu dis, petite route, heures creuses .....
le miens : "autoroute, je les emmm....", on a vu le résultat

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
voila c'est au petit bonheur la chancekirschrot a écrit :
comme tu dis, petite route, heures creuses .....
le miens : "autoroute, je les emmm....", on a vu le résultat
J'ai sortie toutes les réponses pour en faire un post spécifique.odlf a écrit :Cette petite dérive, me fait penser qu'une rubrique pour les discussions "administratives"![]()
serait peut-être une bonne chose pour que l'on case toutes les histoires d'homologation,
"j'ai le droit / j'ai pas l'droit" ?
Ou simplement dans "la dépèche" à la suite des histoires d'homologations...
Questions aux Modos, sait-on isoler les réponses dans ce post pour les transférer dans un nouveau,
histoire de faire le ménage sans perdre ce fil qui intéresse du monde finalement.
j'aime bien les dernières versions de SportTruck avec des livrées différentes...
ce modele la n'est pas homologué mais est ce valable pour tout modele existantkirschrot a écrit :http://www.slideperformance.com/product ... ts_id=4216
voila la réponse :
non homologué
Effectivement, mais je ne crois pas que la juridiction française puisse interdire qqe chose homologué chez eux,Pourtant beaucoup d'anglais traversent la France avec un towbar derrière leurs camping-cars
J'ai vu ça de près sur une aire d'autoroute en plus. Donc pas autorisé je crois
C'est le même problème pour nos voisins européen qui se baladent en France avec des motos de plus de 100ch...odlf a écrit :Effectivement, mais je ne crois pas que la juridiction française puisse interdire qqe chose homologué chez eux,Pourtant beaucoup d'anglais traversent la France avec un towbar derrière leurs camping-cars
J'ai vu ça de près sur une aire d'autoroute en plus. Donc pas autorisé je crois
puisqu'ils doivent certainement satisfaire aux règles en vigueur chez eux.
C'est illogique, déloyal quelque part, et non l'Europe ne servira pas à étendre les possibilités en fonction de nos voisins.
On est tous d'accord, ça fait râler, et pire ; ça ne solutionne rien pour nous.