...
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
- Messages : 3929
- Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
- Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
- Contact :
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Même en sortant la GTI je ne pourrais plus suivre
(me faut une 911 alors
)



-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
- odlf
- Cappellophile
- Messages : 2483
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
- Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
- Contact :
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
En tout cas cette fois-ci tu opteras pour des "gros" freins,
car si l'essai de vendredi ne t'as pas convaincu, j'sais plus quoi faire
car si l'essai de vendredi ne t'as pas convaincu, j'sais plus quoi faire


slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Bonjour
Oui , Gogo a visité mon ancien repaire .... avec ce qui reste de goodies .
Bon la culasse a eu un sacré gros boulot de fait mais les chapeaux d'arbres a cames ont été remplacé et donc un surfacage de ces derniers avec un "re-usinage" est necessaire . Un jeu de soupapes d'origine ou plus grosses serait un plus . C'est la réplique exacte de ma culasse de course "groupe F" .
L'epreuve ne sera pas nécessaire gogo ( dejait fait ) la rectif aussi avait été faite ainsi que le plan de joint des pipes admission/echappement . Non le seul soucis est l'alignement des chapeaux . Il faudrait voir un rectifieur couillu .
La boite devrait pas poser de problèmes , au pire des vidange rapprochées devrait suffire . Pour la puissance un bon 125 a 130cv ( réel ) avec un petit aac et injection d'origine est tout a fait réaliste .
Pour les freins c'est en projet a l'INSA mais il me faut quelques clients pour les cales pour lancer la machine et l'achat de la matière . Qui peux resister a des vrais freins ?? Une fois qu'on y a gouté !!! c'est dur de revenir en arriere .
Ducatiboy
Oui , Gogo a visité mon ancien repaire .... avec ce qui reste de goodies .
Bon la culasse a eu un sacré gros boulot de fait mais les chapeaux d'arbres a cames ont été remplacé et donc un surfacage de ces derniers avec un "re-usinage" est necessaire . Un jeu de soupapes d'origine ou plus grosses serait un plus . C'est la réplique exacte de ma culasse de course "groupe F" .
L'epreuve ne sera pas nécessaire gogo ( dejait fait ) la rectif aussi avait été faite ainsi que le plan de joint des pipes admission/echappement . Non le seul soucis est l'alignement des chapeaux . Il faudrait voir un rectifieur couillu .
La boite devrait pas poser de problèmes , au pire des vidange rapprochées devrait suffire . Pour la puissance un bon 125 a 130cv ( réel ) avec un petit aac et injection d'origine est tout a fait réaliste .
Pour les freins c'est en projet a l'INSA mais il me faut quelques clients pour les cales pour lancer la machine et l'achat de la matière . Qui peux resister a des vrais freins ?? Une fois qu'on y a gouté !!! c'est dur de revenir en arriere .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Bonjour
Operation sauvetage alternateur a été un succès ( carbon HS ) pièce d'occasion trouvé dans le stock et remis en place
ca fonctionne . Par contre le moteur est au bout ..... le demarrage a froid est une loterie ....
Faut que je monte ce moteur TDI-M de toute urgence .
Operation sauvetage alternateur a été un succès ( carbon HS ) pièce d'occasion trouvé dans le stock et remis en place
ca fonctionne . Par contre le moteur est au bout ..... le demarrage a froid est une loterie ....
Faut que je monte ce moteur TDI-M de toute urgence .
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
- odlf
- Cappellophile
- Messages : 2483
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
- Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
- Contact :
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
ça ne tente pas un "yard sale"ducatiboy a écrit :Bonjour
Oui , Gogo a visité mon ancien repaire .... avec ce qui reste de goodies. Ducatiboy

Sinon on peut imaginer un "swap meet" plus structuré pour le Caddy Nat's


slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
- odlf
- Cappellophile
- Messages : 2483
- Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
- Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
- Contact :
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Une petite noria de caddy, ce serait joli 


slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
Elle est bien tapé la culasse!!!
ça va watter correctement!


ça va watter correctement!

C'est quoi cette histoire de fabrication de cale pour gros frein??ducatiboy a écrit :Pour les freins c'est en projet a l'INSA mais il me faut quelques clients pour les cales pour lancer la machine et l'achat de la matière . Qui peux resister a des vrais freins ?? Une fois qu'on y a gouté !!! c'est dur de revenir en arriere .

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
- Messages : 6622
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
- Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
- Contact :
Re: [01 - Ain] Le Bleu (à l'arrière, parce devant on sait pl
oh zut! mais c'est qu'il bosse le Gogo quand je suis pas là ! 
t'as bien de la chance mon Gillou de pouvoir taffer au chaud au garage ...

t'as bien de la chance mon Gillou de pouvoir taffer au chaud au garage ...

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm