probleme jaugesssss
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- yoguyan
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Re: probleme jaugesssss
Tous comme le mien enfin presque mais pareil , filtre a huile =vert et noir (lol)
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
- picaddyli
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Re: probleme jaugesssss
Mp pour la photo car avec un iPhone c'est galère pour mettre une photo
- picaddyli
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Re: probleme jaugesssss
Pour moi il te manque le jaune que doit se brancher sur la sonde de pression d'huile sur la culassejps a écrit :slam73 a écrit :Photo n°1 : le fil qui se trouve dans le cabochon caoutchouc est une pression d' huile , celui de dessous correspont a la temp d' eau qui gere la prechauffe
Photo 2 : il s' agit de l' electrovanne , si le caddy demarre , elle est correctement raccordée et n' a rien a voir avec la temperature
Photo 3 : T° d ' eau
Photo 4 : il manque un fil noir ou bleu , j' ai un doute .
Pour la jauge , verifie le fusible , la broche derriere le siege sous la moquette et la broche sur la jauge elle meme , Si tout est ok, verifie que les fils ne soient pas coupés entre la jauge et l' habitacle
d'apres ceci il me faut 5 fils...
j'en ai que 4:
bleu/noir branché sur sonde pression huile sur culasse
bleu/blanc branché sur eau avant chauffage
jaune/rouge sur durite d'eau face avant de culasse
rouge/noir sur pompe Go
me manque sonde d'huile sur le filtre ou j'ai aucun fil...
qui peu me confirmer qu'il a bien ces couleurs de fils au nombre de 4 et si c'est au bon endroit?
pour info tout fonctionné avant démontage moteur et remontage, je n'ai rien touché niveau tdB.
merci
Le fil bleu/noir doit aller sur la sonde de pression d'huile du filtre
- jps
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en jaune les trois sonde visible
il y en a une sur le filtre a huile et une sur la pompe
Modifié en dernier par jps le jeu. févr. 09, 2012 9:47 pm, modifié 1 fois.
- picaddyli
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Re: probleme jaugesssss
Quel type ton moteur?
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Re: probleme jaugesssss
moteur JR avec pompe RA et turbo RA
moi j'ai ça:
bleu/noir branché sur sonde pression huile sur culasse
bleu/blanc branché sur eau avant chauffage
jaune/rouge sur durite d'eau face avant de culasse
rouge/noir sur pompe Go
moi j'ai ça:
bleu/noir branché sur sonde pression huile sur culasse
bleu/blanc branché sur eau avant chauffage
jaune/rouge sur durite d'eau face avant de culasse
rouge/noir sur pompe Go
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Re: probleme jaugesssss
Je pense qu'il te faut le faisceau moteur du RA
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Re: probleme jaugesssss
?
je pense pas que les autres caddyste ont mis faisceau + moteur...
je pense pas que les autres caddyste ont mis faisceau + moteur...
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Re: probleme jaugesssss
des nouvelles ce jour,
j'ai pris le caddy pour aller au taff ce matin.
20km
bilan la jaune de temp est monté jusqu'au premier trait du mini avec le voyant rouge qui clignotte a mon arrivée.
et un chauffage inter qui chauffe a peine au bout de 20km...
je pense que la jauge fonctionne car elle a bougé.
mais pourquoi pas de chauffage et de monte en temperature?
pourquoi le voyant rouge clignotte?
j'ai pris le caddy pour aller au taff ce matin.
20km
bilan la jaune de temp est monté jusqu'au premier trait du mini avec le voyant rouge qui clignotte a mon arrivée.
et un chauffage inter qui chauffe a peine au bout de 20km...
je pense que la jauge fonctionne car elle a bougé.
mais pourquoi pas de chauffage et de monte en temperature?
pourquoi le voyant rouge clignotte?
- odlf
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Re: probleme jaugesssss
Doit vraiment y avoir un "loup" dans le circuit, perso j'avais connu un soucis de montée en T° par temps très froidjps a écrit :bilan la jaune de temp est monté jusqu'au premier trait du mini avec le voyant rouge qui clignote à mon arrivée.
et un chauffage inter qui chauffe à peine au bout de 20km...
je pense que la jauge fonctionne car elle a bougé.
mais pourquoi pas de chauffage et de monte en température?
car le calorstat avec un joint déchiré. Donc il ne fermait plus le circuit qui passait trop par le radiateur,
empêchant la chauffe normale du circuit...
Donc malheureusement je crains qu'il ne faille remettre le nez dedans et trouver ce qui cloche,
puisque c'est un "swap" n'y aurait-il une différence subtile de raccordement ?
Bien que j'ai du mal à imaginer laquelle...
Le voyant rouge qui clignote est lié au niveau de liquide de refroidissement,jps a écrit :pourquoi le voyant rouge clignote ?
c'est la sonde de niveau sur le bocal qui le pilote lorsque les 2 pointes métalliques
ne sont plus au contact, il convient donc de vérifier si le niveau dans le bocal est réellement descendu
quand le voyant clignote. Eventuellement il peut s'agir d'un faut contact sur le connecteur, mais il
est peu probable qui le voyant s'éteint durablement après le démarrage.

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- jps
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Re: probleme jaugesssss
je pense a démonter mon calorstat ce soir et regarder ça.je vais meme le controler dans une casserole bouillante
apres pour le niveau d'eau, il est bon et je n'ai aucune fuite...mais je peu en rajouter un peu car un bocal est terne et je ne lit plus le mini et max dessus...
apres pour le niveau d'eau, il est bon et je n'ai aucune fuite...mais je peu en rajouter un peu car un bocal est terne et je ne lit plus le mini et max dessus...
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Re: probleme jaugesssss
Pour le niveau tu peux le contrôler moteur tournant, bouchon ouvert,
en regardant par le goulot (non pas celui de ta canette de bière...)
Le niveau maxi correspond, il me semble au plan de joint du bocal
(soudure des 2 demi-coques)
Contrôler une nouvelle fois l'ouverture du calorstat, pour être certain, c'est bien,
mais son (bon) montage l'est tout autant. Son sens est évidemment primordial
les ressorts différentiels montés du mauvais côté seront perturbé par la chaleur
qui ne détend pas le bon, la lèvre du joint aussi n'est correctement plaquée
que si la pression pousse dans le bon sens.
Principe :

Eclaté

en regardant par le goulot (non pas celui de ta canette de bière...)
Le niveau maxi correspond, il me semble au plan de joint du bocal
(soudure des 2 demi-coques)
Contrôler une nouvelle fois l'ouverture du calorstat, pour être certain, c'est bien,
mais son (bon) montage l'est tout autant. Son sens est évidemment primordial
les ressorts différentiels montés du mauvais côté seront perturbé par la chaleur
qui ne détend pas le bon, la lèvre du joint aussi n'est correctement plaquée
que si la pression pousse dans le bon sens.
Principe :

Eclaté


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Re: probleme jaugesssss
merci odlf!
je fait ça ce soir!
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- odlf
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Re: probleme jaugesssss
Oui, mais juste pour info je ne connais pas tout ça par cœur,
j'ai trouvé ces images et explications, simplement avec une recherche "Gloogloo"
avec comme mots clé ; "sens montage calorstat golf1" tu peux essayer,
j'ai eu ces réponses, en 2 minutes de farfouillage, et j'en ai retiré des forums "GolfOneCab"
les images importantes, mais tu peux te référer à ces articles récurrents sur les forums golfistes.
Mais aussi celle de GolfIII qui sont similaires. (golf3forum)


j'ai trouvé ces images et explications, simplement avec une recherche "Gloogloo"
avec comme mots clé ; "sens montage calorstat golf1" tu peux essayer,
j'ai eu ces réponses, en 2 minutes de farfouillage, et j'en ai retiré des forums "GolfOneCab"
les images importantes, mais tu peux te référer à ces articles récurrents sur les forums golfistes.
Mais aussi celle de GolfIII qui sont similaires. (golf3forum)



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Re: probleme jaugesssss
donc retour du taff avec le niveau fait a froid
bilan de l'eau a coulé tout le long de la route des que le moteur était chaud...plus de voyant rouge donc il manqué vraiment mais pour moi j'en ai trop remis car fait a froid...
je vais tout purger et refaire le plein après avoir contrôlé le calorstat
par contre chauffage au retour au bout d'un petit moment mais chauffage!

bilan de l'eau a coulé tout le long de la route des que le moteur était chaud...plus de voyant rouge donc il manqué vraiment mais pour moi j'en ai trop remis car fait a froid...
je vais tout purger et refaire le plein après avoir contrôlé le calorstat

par contre chauffage au retour au bout d'un petit moment mais chauffage!