taz86 a écrit :Salut Jib j'ai vu ton caddy au RSS7 a albi en 2011 il me paraissait vraiment propre a première vu, je l'est vu il y a peu de temps su lbc tenter de l'acheter mais un peu trop loin pour moi je le trouve super jolie la teinte me plait bien tu compte refaire toute la partie carrosserie ?
question moteur tu a quoi dedans ?
a+ je suit ton projet j'aime bien le style de ton caddy

Salut et désolé d'avoir mis du tps à répondre, j'ai eu à faire...
Moi c'était le plus proche, mais pas tant en bon état que ça!!

Du coup,au fur et à mesure que je voyais les trous rebouchés de mastic fibré, je voyais la tete du vendeur se décomposer...
J'ai fait baisser le tarif de 900€...et en avant maison!$
Carrosserie : Peinture et zones de mastic a reprendre, par endroit c'est "cloqué" : Silicone parait-il, donc tt à refaire (mais pas de suite!)
Roule perforante : Plancher conduc, tole derrière siege conduc et trois merdes par ci par là que j'ai traité en prévention en attendant de réparer pr de vrai!
Moteur : c'est pour ça que je l'ai acheté aussi... 1,9TD de G3 avec 145000km, le swap est relativement propre (j'y connais rien) mais reste des choses à fignoler pr que ce soit vraiment bien fait (changer qlq durites, mettre qlq colliers, filtre air changé- from Ibiza- passer intercooler devant radiateur, refaire BIEN le faisceau, installer compteur G3) et une bonne révision histoire de... (J'ai l'impression que le turbo fuit, si c'est possible, le sifflement n'est pas régulier??

)
Ensuite, amorti arrière changé (les anciens était "vides" et tapaient en butée), Racelands reçus, réfection tringlerie BV reçu avec la pitite pièce pour raccourcir la course!, New crémaillère reçu et en cours de montage (vu que c'est au garage et que je taf ds un milieu froid et humide (suis pas gyneco-necrophile), j'ai du mal à retourner ds le froid couché sous une caisse après 9h passé ds un barrage...
Je pense avoir fait le tour de là ou j'en suis today et vu que je suis un simple bricoleur, ça prend du tps...
En attendant un pote m'a preté une BM 320D monté en 18... je me gave comme un gros porc en allant au taf plus vite que d'hab...
Bientôt des tofs...Dès que celles déjà postées soient rétablies!