ti-duf a écrit :j'ai également décidé de revoir l'isolation du caddy, après plusieurs recherches, j'ai opté pour des plaques de bitumes nomasound et également un isolant phonique de la même marque, trouvé dans un magasin Bricoman
http://www.bricoman.fr/Magasin-Bricolag ... SOUND.aspx
http://www.bricoman.fr/Magasin-Bricolag ... NIQUE.aspx
J'ai posé une plaque et demie de bitume dans chaque portière, et pour la dernière je sonde les endroits les plus adéquates, comme la gouttière en dessous du pare brise, on sent la différence moins de vibrations et les portières se ferment plus facilement, pour 30 euros je ne regrette pas de l'avoir posé.
Isolation phonique
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Isolation phonique
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
Re: Isolation phonique
La mousse dans les portes, je ne pense pas que cela fasse bon ménage avec les possibles infiltrations d'eau.
j'aimerai bien insonoriser mon caddy, surtout point de vue bruit externe, car le bruit du 1.8 ne me déplait pas, bien au contraire.
je sent que lorsque je passerai de la série 5 au caddy sa me fera tout drôle !
LP
j'aimerai bien insonoriser mon caddy, surtout point de vue bruit externe, car le bruit du 1.8 ne me déplait pas, bien au contraire.
je sent que lorsque je passerai de la série 5 au caddy sa me fera tout drôle !
LP
- moclan
- Filet mignon
ce serait trop long à tout ré-expliquer mais il y a un topic la-dessus où je d'écris les differentes etapes. Apres c'est un probleme de budget
le goudron c'est une première etape mais il y a mieux. la mousse, si elle est à "céllule ouverte", ne ferra qu'impirer la situation de nos portieres, déjà, par conception, assez humide, en retenant toute l'humidité possible ... et puis il savoir quel son on veut éliminer ou empecher ...

le goudron c'est une première etape mais il y a mieux. la mousse, si elle est à "céllule ouverte", ne ferra qu'impirer la situation de nos portieres, déjà, par conception, assez humide, en retenant toute l'humidité possible ... et puis il savoir quel son on veut éliminer ou empecher ...
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
- odlf
- Cappellophile
Les produits "spécifiques" automobiles sont différents de ceux du batiment par ex.
Essentiellement pour répondre aux problématiques cités.
Le leader
Essentiellement pour répondre aux problématiques cités.
Le leader

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.