Oh, malheureusement pas forcément la fatigue des lames,
qui se vérifierait plus par une différence de hauteur entre les 2 cotés.
Mais la précision des pièces utilisées n'est pas celle d'un haut de gamme,
donc le défaut est probablement d'origine et n'était que peu visible avant rabaissement.
Il est courant de constater lors d'un passage de l'essieu au dessus des lames, d'un rapprochement
de 1 à 2 centimètres de la roue AR vers l'avant de l'arche.
Pas de mystère, il faut créer une compensation en trichant sur la plaque de centrage,
et décaler le pion qui se loge dans l'essieu.
Il y a eu description de plusieurs solutions dans les post relatifs au rabaissement.
Mais pour résumer, il faut recréer le décalage (à l'opposé) entre la vis qui assemble les lames entre elles,
et le pion (la tête de la vis) qui se centre dans le tube.
Pas le truc le plus simple à faire, mais le résultat ne sera pas qu'esthétique,
le comportement du Caddy s'en trouvera bien plus sain sur la route
