mes toles large ou des rh
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
mes toles large ou des rh
ben voila j ai pour mon caddy des toles larges elles sortent bien de la caisse donc kan j v croiser monsieur l agent il va pas etre content ms j ai possibilite d avoir des rh des cup j pense ms j suis pas sur du modele enfin c est des jantes a déport ki elle ne depasse pas de la carrosserie... vous en pensez koi c est mieux les toles ou les rh??? me dite pas les rh pr ke j vous vendent mes toles mdr...
-
- En place !
yep
14
- bencox
- En place !
Tu peut changer ou faire changer l' ET de tes jantes
Perso j'ai changé des chausses de jantes (la partie qui reçois le pneu) et ces la méme opération: tu meule les soudure(séparation du voile et de la chausse), du déplace la chausse sur le voile, tu monte ça sur un demi train de golf (bien callé) tu fait tourner l'ensemble et tu regarde le voile et la concentricité ... ensuite tu soude le tout et c'est fini

Perso j'ai changé des chausses de jantes (la partie qui reçois le pneu) et ces la méme opération: tu meule les soudure(séparation du voile et de la chausse), du déplace la chausse sur le voile, tu monte ça sur un demi train de golf (bien callé) tu fait tourner l'ensemble et tu regarde le voile et la concentricité ... ensuite tu soude le tout et c'est fini

-
- En place !
-
- En place !
yep
7 a l avant et 8 a l arriere si j me souviens bien