Modérateurs : frdd, flo26, Scam
g-mini a écrit :le mastic se ponce au 80/150/320 ensuite apprêt et ponçage au 500 à l'eau ou à sec.
pas besoin de 800 ou 1200 à l'eau éric!
c'est toi le pro comme g-mini, et c'est vrai que je dois me faire vieuxgery a écrit :je vais mettre tous le monde d accord vu que je suis carrossier peintre depuis quinze ans (et oui on se fait vieux ) c est vrai qu avant on poncer avant de peindre au 1200 a l eaumaintenant avec avec les peintures a l eau on ne peut plus poncer a l eau c est contradictoire mais bon ,le mastic se fini au 240 a la ponçeuse ce qui équiveau au double a la main c est a dire environ entre 400 et 500 ce qui est dèja pas mal car avec un bon après garnissant ça couvre déja bien les griffes ,ensuite maintenant on ponce a sec avec du 800 et on applique la peinture ,il m arrive meme de finir au 400 a la machine et pas de soucis malgrès que la peinture a l eau couvre moin que la solvanté ,vas savoir
,bref j avance pas mal mais le temps sur lille n est pas top ,vus que je bosse dehors je me géle un peut les couilles ,j éspère que le résultat sera a la hauteur des éfforts fournis