encore une petite vue du bout du longeron:

la poulie d'arbre intermédiaire a eu mal en voulant prendre la place du support moteur
 
 
démontage et repérage du faisceau electrique...
 
 
le collecteur d'achappement en a aussi pris pour son grade
 une des vis à même été arrachée de la culasse...
 une des vis à même été arrachée de la culasse...


 
  j'vais pas me taper 1 remontage du 1800 carbu puis démontage et montage du KR avec un compartiment moteur fraîchement refait ... mais faut que je m'en occupe alors ! parce qu'il est toujours sous bâche dans l'atelier
 j'vais pas me taper 1 remontage du 1800 carbu puis démontage et montage du KR avec un compartiment moteur fraîchement refait ... mais faut que je m'en occupe alors ! parce qu'il est toujours sous bâche dans l'atelier 



 bon courage
 bon courage   
 

 
 

 
 








 effectivement l'idée est bonne... mais y'a rien qui craint: avant l'accident j'avais prévu de l'arrêter un moment pour m'occuper du train avant sur lequel il fallait changer disques, plaquettes, roulements et soufflet de cardan
 effectivement l'idée est bonne... mais y'a rien qui craint: avant l'accident j'avais prévu de l'arrêter un moment pour m'occuper du train avant sur lequel il fallait changer disques, plaquettes, roulements et soufflet de cardan  