Bonjour à tous,
j'ai un petit souci concernant ma pompe à injection de 1.6 td Ra j'ai démonté le couvercle mais je n'ai pas repéré lors de la dépose de la commande d'accélérateur alors quand je les remontent soit je n'ai pas de ralenti soit je n'ai plus d'accélération. Donc ma question est la suivante est ce que quelqu'un aurait une vue du réglage a faire avec la vis de sortie de pompe et la commande où se trouve de repères ?
Merci pour votre aide
Pompe injection 1.6 td RA
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Re: Pompe injection 1.6 td RA
Normalement la fente située sur l'axe d'accélérateur doit se placer en face du marquage central (sur les 5 présents sur le palonnier)

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
Sur le marquage je n'ai que 2 repéres. je vais tester l'un puis l'autre et je verrais mais avec les deux ressorts c'est galère de monter et démonter je teste celà demain et je vous donne les résultats.
merci pour ta réponse JRD
merci pour ta réponse JRD
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Essaye de trouver la bonne position sans mettre en place le ressort!
Une fois la position trouvée, tu la note, redémonte le levier, pose le ressort et remonte en définitif!
Une fois la position trouvée, tu la note, redémonte le levier, pose le ressort et remonte en définitif!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
Bon voilà aprés plusieurs test j'ai fini par trouver le bon réglage il me semble il ne reste plus qu'a stabiliser tous celà une fois qu'il n'y aura plus d'air dans le circuit. merci pour les infos et le temps de répondre JRD