oui je pense qu'elle est bien en plastique et le prix 60€ chez puffys ( http://www.puffys.be/" onclick="window.open(this.href);return false; ) en belgique et il a plein d'autre piece!!!!!
Dit j'ai besoin de conseille je voudrais mettre un nouveau moteur un 1600 gdi intercooleur ca vaux la pene a la place d'un 1900 tdi ?
pour l'intérieure Tapis de sol , plafond, souflet, frein a main, panneaux de portes, sieges 800€ chez un sellier en belgique
Le pommeau de vitesse il viens d'un caddy vw des usa j'ai symptisser avec le mec et il me la filler
Ps y pas des posseseur de caddy en Belgique que l'on se regrouppe pour partager notre passion
satyre a écrit :pour l'intérieure Tapis de sol , plafond, souflet, frein a main, panneaux de portes, sieges 800€ chez un sellier en belgique
Le pommeau de vitesse il viens d'un caddy vw des usa j'ai symptisser avec le mec et il me la filler
Ps y pas des posseseur de caddy en Belgique que l'on se regrouppe pour partager notre passion
Il y a aussi des nordistes, tout dépend de ta localisation
Sinon sympa ton caddy!
Avis perso je resterai avec le tdi, c'est un 90 ou 110cv?
Le 1900 TDI est surement un des meilleurs moteurs de sa catégorie et tres bien adapté au caddy , je comprends pas bien pourquoi tu voudrais le remplacer .... par un 1.6TD . je comprends pas tout .
Tu lui reproche quoi a ton 1.9 .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen