Bonjour
Nous avons parlé des "présents" mais je voudrais dire merci a tous les absents . Vous auriez pu nous manquez mais finalement , non !
Je pense que certains ont du oublier , se sont perdu en chemin etc etc . Ben on c'est bien amusé SANS VOUS .
Reste un morceaux de choix , celui qui , ma foi , fait parlé de lui quand il il est là et aussi quand il est pas là ; une personne non grata qui a une ligne de conduite , je l'avoue chiante parfois , droite dit-il . Tu n'étais pas la mais on a t'a manqué je suis sur !!
L'ambiance était festive , même "chaud" aucun débordement verbal , aucune bagarre RIEN : trop chiant pour toi tu as eu raison de pas venir

tu te serais fais chier grave .
Nous par contre ca été un plaisir , on a pu "baver sur toi" pendant 4 jours , et quand le sujet venait a bout de souffle je ne manquais pas de remettre cent balle dans la jukebox . Parfois çà soufflait fort et mon ami "cerise" a du avoir les oreilles qui sifflait fort .
Donc encore merci a TOUS les absents . Avec vous la fête n'aurait pas été aussi folle
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen