comme vous pouvez le voirs sur la photo j ai un moteur de golf 3 td pompe mecanique avec egr je voulais savoir sur l admision il y un petit tyaux qui va vers l accentuateur de pompe d injection ( comme sur les 1.6 td) sauf que ici j ignore ou va le tyaux vu qu il n y pas accentuateur
je sais pas si certain mon compris pas facile a expliquer
a l admition il y a le tyaux en caoutchou du turbo qui vien se fixer et un peux a droite tjs sur l admition un petit endroit pour fixer un tyaux on le vois bien sur la photo ( normalenent sur les moteur 1.6 td et 1.9 td sans egr il y un tyaux qui pars qe l admition vers la pompe d injection c est pour augmenter le fuel en fonction de la pousse turbo ....) mes ici je vois pas ou il viens se fixer a la pompe vu qu il y a l interrupteur pour l egr et pas d endroit pour fixer ce fameux tyaux
j espere que vous avez compris mdr
je voulais monter comme il est la sans cablage met c est vrais pour l egr initule , sinon comment sa fonctionne au niveau de de la pompe d injection ? car sur les autre 1.9 td sans egr la pompe recois de la precion du turbo pour gerer plus ou moin la quantiter de mazout mes ici ce systeme n existe pas ? car baisse de puissance du moteur dans ce cas ?
Sinon vous avez deja monter ce genre de moteur dans un caddy ?
Sur les 1.9L TD, le turbo n'est là que pour dépolluer le moteur.
La pompe est très proche d'une pompe d'atmo et n'utilise donc pas de LDA (dispositif de gavage en fonction de la pression turbo)
Idéalement, il faudrait modifier la pompe de 1.9L avec des pièces de pompe de 1.6L pour profiter pleinement du turbo.
Mais tu t'attaquerait alors à un gros chantier d'adaptation!
ce que je voulais faire augmenter pression du turbo soit en changan la wast gate ou faire un syteme de tyaux avec fuite d air et des vanne festo ... bref , je possede une pompe d injection de g 3 td avec lda donc soit remonter la pompe ou addapter des piece, sur celle que j ai actuellement; sinon au niveau de la pression la pompe d injection avec egr a t elle les meme perfomance que celle avec lda , car je sais que entre les atmo et turbo en golf 2 1.6td il y a une diffenrence, mes les golf 3 je connais pas bien (: