bon un peu de news du caddy:
- j'ai fini par trouver un petit joint pour le cable de compteur, maintenant plus de fuites de ce coté là (yes)
- silent bloc moteur avant en compote dans son support, je l'ai remplacé par du neuf assez facilement (re yes)
- gros soucis de freins depuis deux semaines: pédale très très molle qui s'enfonce jusqu'au fond. après vérifications, pas de fuite sur l'ensemble du circuit, mais un liquide de frein hors d'âge vu sa belle couleur soda au cola

.
sur ce j'en profite pour monter disque et plaquettes neuves à l'avant puis c'est parti pour vidange + nettoyage bocal + remplissage au dot4 + début de purge avec mon épouse au volant et moi aux vis

.
j'y ai passé plus d'un litre, à chaque vis j'ai fait sortir le liquide plusieurs fois en jets francs, mais aucune amélioration à la pédale: toujours hyper molle et qui descend à fond

. donc j'ai commandé (et reçu) un nouveau maître cylindre que je vais monter après l'avoir adapté et je retente ma chance...
- aujourd'hui à la dépose du MC, surprise: un mastervac rempli d'huile bien noire

et bien sur rien sous la main pour réparer la pompe à vide. c'est là que je me suis rappelé qu'avant de ne plus avoir de freins ma pédale était toujours assez dure. j'ai taillé dans une cannette de bière une fine cale pour boucher provisoirement la pompe, je pense pas y perdre grand chose jusqu'à ce que je trouve un autre ensemble mastervac + pompe à vide...