Ingrédients
Pompe injection mécanique complète et sa poulie (1.6 ou 1.9)
Pompe injection SDI

Leviers:
-Un levier de tiroir de R21 ou Safrane noté "2166" ou "656" ou "657" (ref
On enlève le super flux
Avant:

Après

-Levier d'accel modifier à 16 ou 17mm (entre axe)
Origine vs Modifier

-Axe maxi mini modifier (ressort centrale durcis)
Kit joint
Outils:
- Torks 20(de préférence en tournevis) , 30(avec rallonge et cliquet)
- BTR 5mm
- Clée a pipe 7, 8, 10, 13, 14, 17
- Clée plate 8, 10, 13, 17, 24
- Douille de 12 6pans modifiée
- Tournevis plat (gros et petit)
- Clée plate de 10 meulée
- Chasse goupille de 4mm
- Grasse multi usage
- WD40
- Support a base de boite de prigels (9cm)
- Pince a bec fin
- Marteau
Pour ceux qui n'ont jamais toucher de pompe, lisez attentivement ce tutoriel et servez vous en pour démonter/remonter car je ne détaillerais pas cette phase.
http://contrails.free.fr/engine_bosch_ve.php
POMPE SDI:

Déposez la tête de pompe avec minutie ainsi que la came plate, les rouleaux (a ne pas mélanger entre eux) , le croisillon
Puis déposez le piston d'avance, ces obturateurs, son système de ressort et ces cales.

POMPE MÉCANIQUE

Démontez là entièrement, changez les joints, vérifiez si rien ne colle
Puis remontez, la pompe a palette, l'arbre, le régulateur centrifuge et le système de porte rouleaux.

POMPE SDI-M
Remontez le levier de tiroir modifier, le système d'avance de SDI (piston, cales, ressort et obturateurs. Attention au sens)
Puis positionnez la pompe à la verticale pour y insérer les rouleaux, la came plate (le picot doit être en face du trou de clavetage)
Collez a l'aide de la graisse la pastille dans son emplacement sur le piston
Puis insérez le piston ainsi que son système de tiroir (ou coulisseau) que vous engagerez dans la rotule du levier de tiroir (trou prévus a la liaison)
puis vous positionnerez les ressorts de rappel:

Collez a l'aide de graisse les guide de ressorts ainsi que leurs cales dans la tête de pompe
Collez a l'aide de graisse les ressorts de rappel de la pompe mécanique dans les trous prévus

Une fois remontée, vérifiez bien que le levier de tiroir actionne bien le tiroir (avec un mouvement gauche-droite)

Reposez le système d'accélérateur interne dans la pompe avec le levier d'accélérateur modifier et l'axe maxi mini modifier.
Attention, le méplat dois être a l'horizontale lors ce qu'il est poser dans la pompe

Refermez la pompe

Vous pouvez maintenant passer a la phase de réglage.
En action
http://www.youtube.com/watch?v=5wRfx_HE ... r_embedded[/video]
PS: Une pompe TDI-M est quasiment similaire, le haut de pompe change c'est tout.