Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Je viens de trouvé des freins et moyeux de golf 3 GTI en 5 troues et freins en 280 ... Pour l étrier avant je prend donc un jeu de cale de déport et j y colle mes étriers et disques. Le problèmes c est que les disques sont en 5 troues
Pour l arriere si je reperse le pont j y colle les moyeux disques et étriers de mk3 en 5 troues et la nô souci !
Peut on repersé les moyeux avant en 5 troues ?
Pour l arriere si je reperse le pont j y colle les moyeux disques et étriers de mk3 en 5 troues et la nô souci !
Peut on repersé les moyeux avant en 5 troues ?
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Pourquoi se galérer avec un montage en 5 trous alors que le montage de G60 est en 4 trous et de même dimensions?!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Parce que j ai ça sous la main! Mon beau frère a une GTI en pièces donc pk s en privé?
-
- En place !
- Messages : 205
- Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
- Localisation : AIX EN PROVENCE
- Contact :
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
salut pour un montage propre monte des opel en etrier et disque de gti16en 256mn en 4 trous et la tu en a du reste,pour moi en ce moment je suis en 239 mn ventilé de golf 1 gti et ca va bien ,
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Je contais acheter une golf 3 TDI 110 pour le moteur et les freins en 256 mais si je peut le passé en 280 et 4 disques c est le top mais vue que ça sort d' une GTi en 5 troues ... Donc j ai les moyeux arrières de la GTI, y a t il un moyen de mettre des disques 4 troues? Du coup je peut passé en 280 avec 4 disques en 4 troues sans rien déboursé
-
- En place !
- Messages : 205
- Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 11:59 am
- Localisation : AIX EN PROVENCE
- Contact :
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
alors il te faut des cale pour faire le montage en 280 sur moyeux de golf 1 avec les etries de gti et pour l arriere les fusees sont les meme tdi et gti
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
- streetbike
- D.J caddyKulture
- Messages : 257
- Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 10:57 pm
- Localisation : strasbourg 67
- Contact :
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Etrier Opel ? Quelle modele ?LOLO 13 a écrit :salut pour un montage propre monte des opel en etrier et disque de gti16en 256mn en 4 trous et la tu en a du reste,pour moi en ce moment je suis en 239 mn ventilé de golf 1 gti et ca va bien ,
A+
David
Nie schneller wie volgas
David
Nie schneller wie volgas
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Vu comme cela en effet, il ne faut pas se géner!dorcel66 a écrit :Parce que j ai ça sous la main! Mon beau frère a une GTI en pièces donc pk s en privé?
Il te suffit alors de déposer tes moyeux avant et de les apporter chez un usineur qui se fera un plaisir de te faire le perçage en 5*100.
Certain l'on fait sur le coin de leur établi mais cela demande beaucoup de précision pour assurer un bon guidage de la jante.
Pour l'arrière, soit tu fait repercer le pont (précision nécessaire la aussi!), soit tu dessine les plans d'une platine d'adaptation que tu fait faire.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Impeccable! J ai des amis qui sont tourneur, ça devrait le faire avec leurs machine
Re: Passage en 5 troue avec freins de mk3 GTI
Je suis dans le même cas que toi pour mon caddy, sauf que je veut a tout prix rester en 5x100.
se qui risque de bloquer et la fixation de l'étrier, car le disque a plus de déport que ceux de G60 donc les adaptateurs vendu dans le commerce ne vont pas.(d’après un commercial anglais qui vendais les cales pour G60)
Mon option serai de souder des supports deja usiné, directement sur la fusée, ayant un train avant d'avance ...
se qui risque de bloquer et la fixation de l'étrier, car le disque a plus de déport que ceux de G60 donc les adaptateurs vendu dans le commerce ne vont pas.(d’après un commercial anglais qui vendais les cales pour G60)
Mon option serai de souder des supports deja usiné, directement sur la fusée, ayant un train avant d'avance ...