J'aime bien ton système de bache, c'est ingénieux. si je mets pas d'arceau tout de suite, j'vais peut etre investir!!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
+1 bon courage et sur tout STOP au mauvaise surprisecheyenn a écrit :P***, franchement, c'est le genre de surprise qu'on aimerait éviter![]()
Y'a des fois ou je me dis qu'il vaut mieux acheter une vraie épave, comme ça tu vois direct ce que t'as a faire...![]()
Et après, t'est sur que le boulot est bien fait![]()
bon courage en tt cas, j'espère que t'en trouveras pas d'autres comme ça au fur et à mesure de ta resto...
la tu m'intéresse... T'as fait comment pour le réimmatriculer? Parce que j'en ai récupéré un a la casse détruit administrativement et je voudrais le réhabilité. Mais je sais pas comment faire. Mercipolor1 a écrit :+1 bon courage et sur tout STOP au mauvaise surprise![]()
sinon moi j'en ai pas des mauvaises surprises avec le mien![]()
![]()
vu qu'il vient deja de la casse![]()
![]()
![]()
et qu'il était deja en epave et vehicule detruit administrativement![]()
cheyenn a écrit :la tu m'intéresse... T'as fait comment pour le réimmatriculer? Parce que j'en ai récupéré un a la casse détruit administrativement et je voudrais le réhabilité. Mais je sais pas comment faire. Mercipolor1 a écrit :+1 bon courage et sur tout STOP au mauvaise surprise![]()
sinon moi j'en ai pas des mauvaises surprises avec le mien![]()
![]()
vu qu'il vient deja de la casse![]()
![]()
![]()
et qu'il était deja en epave et vehicule detruit administrativement![]()
pour les echappements, je ne sais pas encore, mais pour le montage pas de problemecheyenn a écrit :tu as une double sortie de pots à l'arrière? Parce que ça m'intéresse, au moins niveau montage, et puis si tu t'en débarasse ou que tu échanges...![]()
autrement, continue comme ça, ça m'a l'air cool, j'ai hate de voir ça de mes propres yeux!!!