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keroots
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par keroots » mer. juil. 25, 2012 8:55 pm
je le fais a mon rythme avec toute la doc qui va bien et avec des conseils
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par keroots » jeu. juil. 26, 2012 8:22 pm
nettoyage et démontage avant mise a l’épreuve de la culasse
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par ducatiboy » ven. juil. 27, 2012 6:20 am
Bonjour
Euuuuuhhhhhhhhhh pourquoi tu démontes tout ? Le moteur tournait bien avant non ?? Et l'extrême robustesse de ce type de moulin tu aurais pu économiser tes euros a le jeter dedans sans rien toucher . Ou j'ai loupé un épisode ?
Franchement le 1.9 TDI est juste impressionnant . Ca casse pas souvent .
Ceci dit tu t'en sors bien pour l'instant , ordonné on croirait que tu es militaire .........
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par keroots » ven. juil. 27, 2012 7:15 am
Je le demonte parce que lorsque je lai acheté il etait stocké par terre et navait pas tourné depuis un moment...
Et comme la confiance n'exclut pas le controle...(tiens cest vrai on pourrait presque croire que jsuis militaire.) et bien j'ai preferais l'ouvrir et j'ai bien fait je pense car un poussoir hydraulique sur deux est assez dur et donc grippé je pense.
Et ca me permettra de repartir serein avec une culasse eprouvé et un joint de culasse neuf...etc
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par keroots » ven. juil. 27, 2012 7:55 pm
décapage des conduits a la DREMEL...
c'est bien collé, j'ai déjà passé une mini-brosse a 7€ juste pour ca
faut que je trouve un bon décapant pour décoller tout ça pour fignoler après
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par ducatiboy » ven. juil. 27, 2012 8:44 pm
Bonjour
Decap four marche bien ... même s'il faut parfois le faire 2 fois . Au pire un bon bain de diluant .
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par keroots » ven. juil. 27, 2012 9:11 pm
decap' four.... dommage j'ai deja fait les courses lol
je vais tester ça alors, et sinon en diluant tu pense que le white spirit ça marche?
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par TRS63 » ven. juil. 27, 2012 9:13 pm
Je confirme (étonnant, il ne dirait pas que des bétises?
) les propos du doc', assez efficace le decap four!
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par keroots » ven. juil. 27, 2012 9:31 pm
j'en ai retrouvé un fond dans les placards de madame....j'en ai mis je verrais bien demain comment ça aura agit durant la nuit
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par keroots » dim. juil. 29, 2012 12:14 am
technique decap'four...+eau chaud (et huile de coude)
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par keroots » dim. juil. 29, 2012 6:16 pm
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par BENJAMIN » dim. juil. 29, 2012 8:57 pm
Cést vraiment du bon boulot maintenant que tu y est passe chez un usineur faire rectifier les soupapes3 Angles et agrandir/ajuster les conduits
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par keroots » dim. juil. 29, 2012 9:05 pm
merci ben
ça fait plaisir d’être encouragé
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par JRD » lun. juil. 30, 2012 11:46 am
keroots a écrit : Floww a écrit : As tu les ref des cartouches et des amorto Arr Stp??
je me doutais qu'on me les demanderais donc j'ai gardé toutes les références
bilstein AR cox
ref : 24-181488
cartouche avant B8 bilstein
ref : 34-001370
J'était en train de regarder les amortos arrière de cox pour man caddy.
J'ai vu qu'il existe plusieurs références différentes.
Comment as tu choisit la tienne?