JRD a écrit :Donc il n'y a qu'à faire de la place sous le capot du caddy...
Demande a Euroblack , il te boucle ça en 3 semaines ; et en prime , il y greffe un turbo ou deux et relie l' ensemble a une transmission integrale
Au nat's, Madame à déjà tenté la négociation de la simple resto du caddy sur un an mais sans grand succès...
Alors un malheureux swap ne va pas le faire changer d'avis!
Je savais que les gars du forum étaient doués, mais de la a mettre un V6 Quattro dans un Caddy!!
Je dit respect au mec qui se lancera dans un projet comme ça!!
Pour le moment je vais me contenter de chercher le caddy lundi, de lui mettre une boite 5 assez rapidement et pour le V6 Quattro bi turbo on verra par la suite!!
J'ai déjà commencé a bosser dessus, surtout sur les bricoles électriques un peu partout.
Par contre, j'ai 1 clé pour la porte conducteur + neiman, 1 autre clé pour la trappe a essence, mais pas de clé pour la porte passager...
Est ce que ça:
Ok pour le bouchon d'essence, mais pour la porte passager j'ai pas de clé du tout et je ne vais pas racheter une serrure pour me retrouver avec 3 clé pour une seule voiture.
Je vais essayer de trouver ça pour Golf 1, mais si quelqu'un avait une adresse ça serait nickel!!
C'est justement chez ATP que j'ai trouvé ce kit de poignée + serrure mais il n'avait rien pour Golf 1.
Chez Mécatechnique ils vendent la même chose mais ne détaillent pas pour Golf 1 ou 2, c'est le même kit.
J'ai donc commandé chez ATP...