Je reste dans l'optique qu'il s'agit d'un Blog K de Golf 1 Gti en mode dépollué(je suis peut être têtu mais en comparant les 2 je ne voit pas de différences )
Je pense que je vais vendre mes actuelles combinées filetés pour remonter mes koni a gaz car sa drible trop(comme je m'y attendais)
tu le démontes, tu as un ressort avec un piston. Et dans le creux du bouchon/vis, tu as des rondelles de calages calibrés. Tu peux en rajouter tu augmenteras la pression, et dans une certaine mesure enrichiras ton mélange sur la plage compete (y compris ralenti, donc il faudra appauvrir avec la vis CO si besoin)
le plateau (2 ref, mais je pense plus a la première) :
0 438 120 162
"Next up, 80mm CIS air-box. This is the thin-rimmed, 80mm, air box from a VW Rabbit (maybe Scirocco?) It is a DIRECT BOLT ON PERFORMANCE UPGRADE for cars with the 60mm CIS air-box. All you have to do is take your fuel distributor off of your old air box and put it on this one and you're ready to go. Bosch Part Number is 0 438 120 162. How does $20 sound?"
049 133 353 s
L'injection est une très bonne base , mais l'adaptation a l'éthanol est ton "problème" . Tu roulerais au 98 tu n'aurais pas de soucis
J'avais commencé a y réfléchir mais je n'ai pas abouti .
Une idée serait de trouver une injection de Porsche 924 ou Volvo 240 ou 740 atmo . De toute façon ton montage sera un compromis a trouver , ainsi que de jouer avec les valeurs de pressions et contre pressions .
Tu peux toujours essayer avec des carbus Webber DCOE mais la c'est encore plus chiant .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
le mieux pour rouler avec cette saloperie d'E85, c'est une sybele ou un magasquirt, avec sonde large bande et quelques 100aines d'heure de mise au point