- Réglages pour le passage en e85
- Pose de Koni et ressorts koni -30mm
- Installation d'une barre anti-rapprochement LP Racing
- Modification et installation de triangles de suspension LP Racing
- Modification et installation de moyeux 5x100 LP Racing
- Modification et installation de Fusées LP Racing avec étriers de golf III VR6
- Modification et installation de Freins arriere de golf III VR6
- Rabaissement train arriere avec amortisseurs gaz Groupe 2
- Installation de combinés filetés TA Technic
- Installation de Jantes alu 15x6 provenant d'Audi A3 avec pneu 195/50/15 gomme semi tendre
- Installation d'un maitre cylindre golf II GTI16 alu en 22mm
- Installation d'un mastervac de golf II 90S
A venir :
- Installation d'amortisseurs Koni sport jaune a gaz, réglable en détente
- Installation de ressorts court -55 ou -60 Weitec
- Modification et installation d'un collecteur inox 4-2-1
- Fabrication et installation d'une ligne échappement Inox 50mm LP Racing
- Modification et installation D'un silencieux inox Dynomax
- Installation d'un correcteur de réchauffage de golf II GTI16
- Installation sonde large bande avec manomètre spécial E85
- Fabrication et installation d'une bouche d'arrivée d'air en façade
Je pense avoir tout résumé, le reste sera est classé top secret pour la version 2.2
sinon samedi après midi c'était bricolage sur une caisse de rue de 63
