
Uploaded with ImageShack.us
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
pourtant c'est ecrit sur ce post au début il me semblegfk51 a écrit :A rajouter au post d'origine, perso çà m'aurait éviter de percer centrer en pensant que le décalage du train ne se produisait qu'avec des cales de 30 ou 40 en plus !
Si vous voulez vous rapprocher encore plus du sol :
Il faut intercaler des cales entre le pont et les lames.
Si on rajoute des cales, pas besoin de souder les oreilles du pont, il suffit de faire une découpe dans la cale pour accueillir le pont.
Sur le dessus des lames il y a un pion de centrage qui vient normalement s'encastrer dans le trou prévu a cet effet sur les "oreilles" d'origine du pont. Il faut donc prévoir un trou sous la cale pour accueillir ce pion de centrage
A noter aussi un leger décalage des roues lors du rabaissement, les roues ont tendance a se rapprocher de l'avant de l'aile (environ 2cm). Le problème avait été résolu sur le caddy de caddylow06 en décalant le trou sous la calle
tout a fait d'accord.JRD a écrit : Pour conclure, le meilleur moyen d'avoir un pont parfaitement centré, c'est de prendre des mesures sur son caddy et de faire des cales parfaitement adaptées!
tu ne peux pas retourner le pont parce que:lolo40 a écrit :Bonsoir, il y a un truc qui m'échappe. Sur le montage sans cales pourquoi faut il refaire des oreilles ? En retournant le pont de manière a ce que celles d'origine soient contre les lames et en passant le coté droit a gauche pour avoir les fixations d'amorto du meme côté ca devrait aller non ?