si mais j'attend que la couche de rose seche pour faire les pochoir tete de mort en jaune sur les ailes ar ....flo26 a écrit :oh t'es pas encore au garage toi?
![]()
![]()
![]()

t'inquietes pas mon flo ca va dechirer!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
si mais j'attend que la couche de rose seche pour faire les pochoir tete de mort en jaune sur les ailes ar ....flo26 a écrit :oh t'es pas encore au garage toi?
![]()
![]()
![]()
oh non pas des têtes de mort,euroblack a écrit :si mais j'attend que la couche de rose seche pour faire les pochoir tete de mort en jaune sur les ailes ar ....flo26 a écrit :oh t'es pas encore au garage toi?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'inquietes pas mon flo ca va dechirer!
merci, j'en ai chié pour en arriver là !TRS63 a écrit :Magnifique et aussi rapide..Encore bravo les gars
c'est que c'est pô bête ça dis donc !odlf a écrit :Tu vas pouvoir mettre des gros freins :-) (c'est du 16")
Si tu veux le même montage que moi, j'ai les plans des platines (le sous-traitant si besoin)
les étriers sont simple à trouver (Espace III) les disques d'Audi A4
(j'en avais eu pour 90€ disques + plaquette chez "os carreaux")
Si t'es tenté, tu sais ou sonner ;-)))
Toutes les réponses làflo26 a écrit :par contre disque d'audi A4, c'est du 5x112 ? tu montes ça comment toi? j'ai déjà du 5x130 à passer sur du 4x100
j'avais trouvé entre tempsodlf a écrit :Toutes les réponses làflo26 a écrit :par contre disque d'audi A4, c'est du 5x112 ? tu montes ça comment toi? j'ai déjà du 5x130 à passer sur du 4x100
oh c'est boneuroblack a écrit :et les photos alors .???????
vais etre obligé de balancer les dossiers moi meme ..... ;-)
je crois qu'on est pas mal à rêver d'un séjour restauration chez JCslam73 a écrit :ça y est , on est demain ... sont ou les photos en cabine ??
Mode HS on:
Sinon , pour le prochain nat' s , chez Euroblack ça vous tente ? , et puis si le rencard dure disons deux semaines , il devrait pouvoir faire la resto de 5 ou 6 caddys ....![]()
Mode HS off
Encore felicitations pour le boulot !!