ils étaient dans le sens de la longueur de la benne.
l'ancien proprio (ou autre) avait percée le retour de la benne et je m'étais repris sur c'est trous avec des pattes inclinables.
le systeme involable était dû à la visserie
une photo est plus parlante
il faut coupé le retour des extension d'ailes c'est tout et si tu touche la ou il y a les rivet...tu met un primer pour l'acroche et tu les colle a la colle a parebrise
il a reçu des montants Gti, petits retros, qui devrait être rejoint par une lame gti.
Puis depuis quelques jours il a reçu sont collecteur inox 4-2-1 ainsi qu'une ligne inox LP-Racing en 2" et un Silencieux dynomax VT en 2"-1/4.
les réglages ont été revu, le voici parfaitement réglé.
il est un peut creux en bas régime, mais une fois 4000/4500 il y a un petit coup de pied au cul sympa jusque 6500/7000.
il devrait bientôt recevoir une boite courte histoire de pouvoir pousser la 5eme a fond, car avec la 4S, cela est plus qu'impossible, le maximum est de 190 compteur en 195-50-15.
mais maintenant j'ai une fuite d'huile au niveau du filtre a huile ... je le change demain.
Sinon il se faufile parfaitement dans les courbes et autres pièges des routes de campagne, restera a raffermir le train arriere, mais la je ne sais pas comment faire.