je m'adresse au tête pensante de notre fofo

donc je vais commencer a m'occuper du tdi que j'ai pour le caddy...
je vais le préparé dans les 210ch ...pour avoir un moteur fiable ans m'en sortir pour 6 000€

et donc je vien avoir vos avis sur la configuration que j'ai en vue:
base TDI110 AFN 270 000km
_piston origine (apparemment deja forgés ) je vais voir a faire un traitement céramique
_bielle forgées rosten performance
_injecteur usiné 0.250
_tête de pompe de 11mm
_turbo GT2056V ou gt2256V
_goujon de culasse ARP
_MAP-sensor 300Kpa
_échangeur façade gros volume
_BMC CDA
_durite échangeur silicone + inox
_volant moteur TDI90
_culasse éprouvé rectifier
_ligne maison décata en 60 mm
_embrayage renforcé
et bien sur déglaçage bloc, cousiné , poussoir hydraulique, joint de culasse 3 cran , joint moteur ,joint de queu de soupape etc neuf
ce sera mon premier démontage / remontage de bloc moteur j'ai les clef dynamométriques ( j'ai l'aide d'un très bon mécano si besoin mais je veux apprendre)
je venez vous demander avoir vos avis...vos conseil... si vous voyez d'autres pièces ou quelques chose qui n'irai pas dans mon montage.
et aussi quel livre vous me conseiller pour avoir les couples de serrage marche a suivre pour démonter réglé etc.
merci d'avance