The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cheyenn
- Big Foot addict
En fait j'y suis retourné aujourd'hui, pendant ma pause du midi (que 1h, mais bon, vaut mieux juste un ptit sandwich au volant que de rater ça!!!).kdy29 a écrit :C'est cool, il y a même les rétros...
C'est vrai que l'avant semble avoir souffert un peu.
Mais il est complet![]()
![]()
![]()
Je vais pouvoir allonger ma liste de bricoles à te demander![]()
(en plus de notre deal, je suis aussi à la recherche des tuyaux de frein en cuivre du maître cylindre jusqu'aux tambours. Alors avant de découper...)
Vivement jeudi pour les prochaines infos.
Les planchers sont supers sains, la benne est on ne peut plus correcte, il est complet, le moteur a été changé et à une boite 5 (à vérifier car pommeau 4

reste plus qu'à resecouer

Et comme le dit ma signature, et je m'adresse à tous les désespérés, dont je fais partie

Tout vient à point à qui sait attendre...

- chenchaone
- Don Juan
- cheyenn
- Big Foot addict
Ouai bah pour le moment, il se foule pas... D'accord, ici y'a de la neige et il fait -5, mais quand meme!!! Je peux meme pas me déplacer pour le secouer aujourd'hui, et avec le verglas, j'ai meme pas pu aller bosser alors... ça me laisse le temps de faire des projets caddy 

Tout vient à point à qui sait attendre...

- loloB68
- Big Foot addict
Moi aussi j'attend mon mécano
J'ai tous support de boite 5, la boite ect...mais pas de place pour le faire et j'ai encore jamais changer de boite
je voudrais aussi essayer de mettre les ressorts de G2 arrière pour le surèlever de l'avant
mais en attente
Bon je vais pas me plaindre moi je roule tous les jours avec mon caddy boite 4
On n'est avec toi

J'ai tous support de boite 5, la boite ect...mais pas de place pour le faire et j'ai encore jamais changer de boite

Bon je vais pas me plaindre moi je roule tous les jours avec mon caddy boite 4

On n'est avec toi