Salut tout le monde!
Voici quelques news de mon caddy, il n'a pas beaucoup avancé mais devrait bientot pouvoir reprendre la route si tout va bien!
J'ai redémonter mon train arriére car avec les cales de 30mm la suspension était inéxistante!
Là il est a la soudure pour installer les nouveaux supports, je dois le recuperer demain!
L'avant a été remonté aussi de 4cm mais, bizarrement, il n'y a pas une grande différence au niveau visuel...
Ensuite des élargisseurs de voie en 20mm on prit place sur les moyeux avant pour régler le probléme des jantes qui frottent sur les combinés
et maintenant ca passe sans soucis!
Les vieux cables de freins à main ayant lacher, achat de nouveaux!
Mais a la mise en place, une fois accroché a l'étrier, impossible de le fiser au levier de frein à main! Ils arrivent trop cours...
A premiére vue je dirai que les ressorts des cables détendent trop...
De plus, ce ressort est maintenu par des rondelles en plastique et j'ai peur que celle-ci ne lachent au niveau de l'étrier et passent à travers! Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, les conseils sont les bienvenu!
La prochaine étape sera la réfection complète du système de freinage! Avec remplacement du maitrecylindre/mastervac/pédalier pour des modéles de cabrio, nouvelle tuyauterie et durites aviation.
Ceux ci sont prévu pour corrado G60 et n'ont jamais été installé! Il me reste a trouver ceux pour la jonction train/caisse
Voila pour l'instant! Merci!