Voila les tophs de mon caddy acquis ce samedi ^^

Voila, c'est un caddy de 1989, 205000 kms au compteur 1,5L D swapé en 1,6
Il est comme je le voulais, dans son jus, mais pas pourri non plus, je l'ai payé 3000€ vous en pensez quoi? ça m'a semblé un bon prix, mes collègues trouvent que c'est encore un peu cher.
Le petit moteur avec la boite 4 ça change de mes gros moulins, par contre c'est flippant à quel point ça freine rien!!!
Pas de resto prévu dans l'imédia.
Travaux à très court terme. Budget 500€
-J'ai déjà commencé par virer la paupière de phare (déjà enlevé sur la photo), et déjà ça lui fait une autre gueule.

-J'ai commandé une calandre 2 phares dessiglées (une phase 2)
-J'ai commandé les amortos de cox pour l’arrière, et les combinés filetés pour l'avant.
-J'ai commandé une antenne d'aile pour virer le truc moche sur le toit. D'ailleurs c'est quoi ce feu stop? j'ai jamais vu ça, c'est d'origine?
-J'ai des jantes tôles de 14" élargies en 8", mais je sais pas encore de quelle couleur les peindre, j’étais parti sur du rouge, mais le rose ou le vert me botte bien aussi. Vous en pensez quoi?
J'y aurai bien mis ça dessus, enjoliveur de cox
mais j'ignore si ça se monte (jante tôle de golf 3) et j'ignore à quoi ça va ressembler en terme de diamètre.
Les travaux à court terme.
-Pour la suite j'ai prévu de faire un habillage de benne en bois, en bois de palette vernis, pour garder le look "dans son jus"
-un slider pour dégager ce pléxi horrible
-les retros, que je remplacerai surement par des petit de golf.
-Virer l'attache remorque et passer en plaque noirs
Travaux a long terme
-L’intérieur, les sièges sont pas mal, mais le tableau de bord est pouri et cassé, et les panneaux de porte ont bien ramassé aussi.
-Le son, soft mais j'aime la qualité, et j'aime le travail propre, les enceintes viser a la rache avec les cables qui traine, je suis pas fan.
-Swap d'un 1.9L TD
-Si je trouve une aile de Golf1, je la ferai bien rouiller aussi

Voilà, j'espere avoir rapidement de nouvelle photo à vous montrer.