En fait ce qu'on appel décranter c'est le fait rabaisser les trains arrière, notamment sur renault, peugeot... (dieu merci c'est plus simple sur VW

)
Ce que toi tu recherche c'est du carrossage. A priori c'est plus simple sur cox, parce que c'est un truc réglable de base vu que c'est des prop' (il me semble je suis pas expert en air-cooled)
Sur nos voitures il existe plusieurs solutions, mais en gros il faut intercaler une pièce biaise entre le support de fusé, et la fusé.
Certains font ça bien avec cales usinées, d'autre font ça avec des rondelles qu'ils intercalent sur les tiges filetés d'en bas. Je déconseille fortement de mettre des cales, normalement les tiges filetés doivent travailler en traction et c'est l’adhérence de la fusé sur le porte fusé, qui fait tenir. En mettant des rondelles il n'y a plus de surface d'appuis suffisante et les vis prennent donc les efforts en cisaillement ce qui peut provoquer la casse rapide. Et je parle même pas des écrous qui serrent même plus sur une surface plane...
Un bel exemple de ce que je te dis :
http://www.youtube.com/watch?v=X9m8pjqGuVk" onclick="window.open(this.href);return false;
Apres j'en sais rien certains le font et n'ont jamais de soucis, mais moi je m'y amuserai pas.
Dans tout les cas faut pas avoir peur de bouffer du gommard : sur ma golf2 j'ai du carrossage naturelle due a l'age du train arrière, les pneus ne font pas longtemps, et je suis à la toile à l’intérieur du train alors que de l’extérieur le pneu a l'air bon.
Apres si tu fais ça, je te conseil de le faire pour sortir en rencard ou autre, mais surement pas pour rouler tout les jour.