Alors là ! .............###...... il m épate !!!maisto a écrit :......je ne l'ai pas supprimé je l'ai riveté et non ils on rien dit !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Alors là ! .............###...... il m épate !!!maisto a écrit :......je ne l'ai pas supprimé je l'ai riveté et non ils on rien dit !!!
Fandor a écrit :Alors là ! .............###...... il m épate !!!maisto a écrit :......je ne l'ai pas supprimé je l'ai riveté et non ils on rien dit !!!..............., il m épate, il m épate, il m épate !!
oui et sais que du bonheurTRS63 a écrit :Bon, un de plus sur les routes en tout cas!![]()
Et puis, pas grand chose à faire pour valider la contre visite, c'est cool, et heureusement vu le boulot fait dessus
Salutarnaud51 a écrit :salut belle resto dit moi t'on poste a souder je n'est pas vue que tu avait donner d'avis
peut tu me dire ton expérience car je voudrai aussi investir dans un poste pour ma resto de mon caddy merci .
bon courage![]()
![]()
si je ne me trompe pas vu que ça fait un bon moment c'était des jantes tôles de g60 6/14" ET38vwroof a écrit :Ton test de roulettes, c'était quel taille? De quel modèle?