La raison : ben il roule toujours pas !
Comme dis dans ma présentation , c'est une auto qui devais partir en Mauritanie avec 2 moteurs dans la benne
J'ai réussi a convaincre le proprio de me l’échanger contre des images ( il pensais le vendre plus cher la bas mais au moins il n'avais pas la route a faire et puis parait que c’était chaud le coin )
En même temps , vu l’état de l'engin , je doute qu'il soit arrivé ( j'ai même pris une dépanneuse pour le trimbaler de chez moi jusqu’à mon local a 25 bornes )

Une seule solution , la resto direct avec mes petites compétences
Au programme changement de face avant
Petit lissage du compartiment ( exit le vase , filtre , faisceau ,chauffage, batterie , pas mal de petits trous ....)

Direction assistée ,4 disques , swap Tdi-M base 1Z ,pompe croma DiD ,Turbo Vnt 15 (a voir pour la gestion de l'actuateur) ....

Je vous passe les séances de découpage , soudure , tire patate , essais couleurs et autres grattage de caisse ....
Voila ou j'en suis aujourd'hui et ce a quoi devrais ressembler le compartiment moteur

Voila , le souci quand tu attaque une resto , c'est que ça part vite en vrille avec une modif , puis deux , puis t'en fini plus ....