Restauration moteur
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- caddymat
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Restauration moteur
Bonjour tout le monde,
Ou pourrais-je trouver un sujet sur une restauration moteur (dépose culasse, joints de culasse et autres) assez détaillé, car je me lance... je viens de sortir mon 1,6l TD du caddy et ne veux pas démonter à tout va sans savoir ou je vais!
Merci.
Ou pourrais-je trouver un sujet sur une restauration moteur (dépose culasse, joints de culasse et autres) assez détaillé, car je me lance... je viens de sortir mon 1,6l TD du caddy et ne veux pas démonter à tout va sans savoir ou je vais!
Merci.
- G.
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Re: Restauration moteur
Achete toi la RTA concernée ça te sera utile...
Modifié en dernier par G. le ven. oct. 19, 2012 2:43 pm, modifié 1 fois.
- caddymat
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Re: Restauration moteur
Et je peux trouver ça ou?
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Re: Restauration moteur
Je vais voir si j'en ai pas une a te cédercaddymat a écrit :Et je peux trouver ça ou?
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Re: Restauration moteur
Ok, sympa les gars! Il est vrai que cette revue, c'est deja pas mal...
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Je reviens de Norauto, la RTA est en poche...G. a écrit :Je vais voir si j'en ai pas une a te cédercaddymat a écrit :Et je peux trouver ça ou?
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Si toutefois quelqu'un à d'autres conseils ou autres, je suis preneur...
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Re: Restauration moteur
Tu décris la réfection du moteur dans la description de ton caddy et on t'aidera au besoin
- Franckylamitraille
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Re: Restauration moteur
Premier conseil, tu vas avoir besoin d'une clef dynamométrique... tiens? y'aurai pas noël qui arrive à grands pas?
Ensuite vu que tu tombe le bloc, ne serai-ce pas plus simple d'y monter un plus gros moulin? On m'a conseillé le 1.9L TD de golf II mais y'a peut être plus "facile" et moins cher, qui donne un peu plus que le 1.6L, parce que vraiment c'est un sosse.
Je sais pas ce que tu as comme boite, mais moi avec la boite 4 je galère quand même. Je voulais un truc un peu moins poussif que ma voiture actuelle
Ensuite vu que tu tombe le bloc, ne serai-ce pas plus simple d'y monter un plus gros moulin? On m'a conseillé le 1.9L TD de golf II mais y'a peut être plus "facile" et moins cher, qui donne un peu plus que le 1.6L, parce que vraiment c'est un sosse.
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Re: Restauration moteur
Oui j'avais prévu de faire la distritbution! Que ferais-tu d'autres pour une restau moteur ou ne ferais pas justement...dctcorse a écrit :oublies pas de faire la distribution par la même occasion
il y a peut-etre des choses auxquelles il ne vaudrait mieux pas que je commence à toucher?
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Re: Restauration moteur
C'est à dire?G. a écrit :Tu décris la réfection du moteur dans la description de ton caddy et on t'aidera au besoin
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Re: Restauration moteur
Oui bien vu pour la clef dynamo tu saurais me donner une référence pour cette clef?Franckylamitraille a écrit :Premier conseil, tu vas avoir besoin d'une clef dynamométrique... tiens? y'aurai pas noël qui arrive à grands pas?
Ensuite vu que tu tombe le bloc, ne serai-ce pas plus simple d'y monter un plus gros moulin? On m'a conseillé le 1.9L TD de golf II mais y'a peut être plus "facile" et moins cher, qui donne un peu plus que le 1.6L, parce que vraiment c'est un sosse.
Je sais pas ce que tu as comme boite, mais moi avec la boite 4 je galère quand même. Je voulais un truc un peu moins poussif que ma voiture actuelle
Sinon pour ce qui est du moteur je garde celui la, je n'ai pas trop envie de me prendre la tete...