dctcorse a écrit :dire que j'aurai pu le voir en vrai ce caddy et son propriétaire , dommage que tu ne lises pas tes mp
je t'ai répondu Eric
bon des news...
j'ai réussi à dépanner mon alternateur
J'ai ouvert le bébé et je me suis aperçu que la borne de l'excitation étant dévissée, les vibrations on fini par faire casser le contact à l'intérieur de l'alternateur. j'ai donc refait une partie du circuit endommagé et remonté le bazar ... résultat 13.7 V en charge
...vais pouvoir de nouveau cruiser by night, sous la pluie avec la zik à donf' sans vider la batterie
il est terrible ce caddy j adore quand j en aurait trouvé un dans mes critère il finira comme sa je pense
nikel l idée pour les amorto a l avant, tu as deja vérifié tes soudure si sa tient , en plus si tu fais un peux d off road les soudure doive plus souffrir
il est terrible ce caddy j adore quand j en aurait trouvé un dans mes critère il finira comme sa je pense
nikel l idée pour les amorto a l avant, tu as deja vérifié tes soudure si sa tient , en plus si tu fais un peux d off road les soudure doive plus souffrir
pour les amortos bah non j'ai jamais vérifié mais y'a pas de raisons que ça péte !
Par contre, je pense que je vais modifier mon système parce que ça tape quand l'amorto passe en détente ... je vais surement revenir en arrière et suivre ma première idée en modifiant le bas de la jambe de force ... histoire à suivre, j'ai pas dit mon dernier mot
MooN a écrit :Sympa ton bigfoot, sa change du gris!! Mais c'est agreable un caddy rehaussé sa change de d'habitude ;)
merci, au moins j'ai les 2 config que j'ai toujours voulu: un caddy "kipousse" posé par terre et un autre "kigrimpe" partout mais qui rame...
flo26 a écrit :
Par contre, je pense que je vais modifier mon système parce que ça tape quand l'amorto passe en détente ... je vais surement revenir en arrière et suivre ma première idée en modifiant le bas de la jambe de force ... histoire à suivre, j'ai pas dit mon dernier mot
Bonjour
ou pourquoi pas modifier la tête d'amortisseur en découpent cinq bon centimètre ?
flo26 a écrit :
Par contre, je pense que je vais modifier mon système parce que ça tape quand l'amorto passe en détente ... je vais surement revenir en arrière et suivre ma première idée en modifiant le bas de la jambe de force ... histoire à suivre, j'ai pas dit mon dernier mot
Bonjour
ou pourquoi pas modifier la tête d'amortisseur en découpent cinq bon centimètre ?
@+
développe un peu... je ne suis pas certain d'avoir compris
c'est donc bien de redescendre la fixation de l'amorto dont il est question?
si c'est le cas j'ai pas envie parce que:
- difficilement réalisable avec les moyens dont je dispose
- irréversible (ou difficilement!)
- plus trop la place de mettre ma barre antirapprochement
bencox a écrit :Une simple entretoise entre le support d’amortisseur et la caisse ferait l'affaire
effectivement ce serait le plus simple ... si j'avais un tourneur sous la main
mais bon comme j'ai pas forcément envie non plus "d'investir" dans la modif de ce caddy, le coût "zero ou presque" sera le mieux donc je suis en mode "do it yourself"
Essaye de te renseigné au prés de quelqu'un qui fait de la découpe jet d'eau. Tu lui dit de glisser tes pièces quand il chargera une tôle de la bonne épaisseur. Au black ça peut coûter une misère.
Dicton Dauphinois : "Si ça frotte pas, c'est qu'c'est pas assez bas..."
j'ai fait une entretoise dans une matiére plastique résistante avec une scie sauteuse (ya pas que la féraille dans la vie )
Si je la retrouve, je mettrai une tof
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!