Aaaaahhhhhh oui ok j'ai pas tout suivi, alors oui fait les sièges de soupapes si tu veux le garder. Mais il faut que tu le sente, parce que c'est quand même pas les p'tits travaux, ou alors fait toi aidé par quelqu'un qui l'a déjà fait. (moi j'ai pété des plombs avec les demis-lune

alors qu'on avait l'outil adéquat )
Ensuite tu dis qu'il fumait blanc, et qu'il a déjà été rectifié? Je comprend pas, si ça fume blanc c'est un joint de culasse, et du moment que tu fais un joint de culasse moi je pars du principe qu'il faut rectifier.
Alors si la culasse a déjà été rectifié dans le passé, AVANT que tu constate la fumée blanche? ça veut dire que t'en ai a pas ton premier joint de culasse sur ce moteur? Ca fait beaucoup pour un moteur!!
-Soit le gars à déjà changé le joint sans rectifié (et a pas mis la bonne épaisseur)
-Soit il l'a MAL rectifié
-Soit c'est pas de chance
-Soit ta culasse est fendue, et je crois savoir que ça arrive pas mal sur les 1.9L TD apparemment.