Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
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Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Y aurai-il des spécialiste du k-jet ?
car du jours au lendemain il a merdé ...
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- napster
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Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
bonjour a toi quelle sont tes symptome je connais pas ce systeme mais je peut peut etre t aider
ni dieu ni maitre , marche ou crève mais traine pas mec !!!!
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
lors du retour d'un rasso, le moteur avant tournais a merveille.
en revenant d'un rassemblement VW vendredi soir, je devait avoir pas loin de 120kg de charge et le plein du réservoir. (poids 950kg a vide)
Le temps était plus qu'humide, je dirai même très mouillé.
les souci ont commencé a 80km de la maison, il avait plus de peine a monter en régime et des accoups et pétarade a régime stabilisé. puis j'ai voulu accélérer un peut (beaucoup) et la ma vitesse max était inférieur de 30km/h a l'habituelle.
donc le lendemain Check up total, les pistons et bougies ok hormis une odeur moins forte en carburant que d'habitude.
je regarde l'allumage, réglage, idem !
le lundi je test les injecteurs, sa giclé plutot bien et étanche, mais j'en profite pour les nettoyer au bac a ultra son et changer les joints d'emmanchement.
je les ai ensuite testé avec une seringue, 1 faisais du beau brouillard, les 3 autres un peut moins.
le souci persiste ...
j'ai supprimé une electro vanne proportionnel par une vanne manuelle. toujours pareil.
entre temps a chaque fois j'ai tenté de régler a la vis Co.
tout a l'heure, j'ai regardé les bougies, noires ...
j'ai joué sur la pression d'alim, en augmentant ou réduisant, mais rien a y faire, sa merde toujours.
le plus étonnant c''est que sa merde qu'au ralenti ou lorsque l'ont roule sur un filet de gaz.
et bien sur depuis, je doit tirer sur le démarreur pour démarrer alors qu'avant sa démarré au premier coup de clé.
je commence a en avoir marre, c'est ma voiture pour aller au boulot ...
et bien sur impossible de trouver un spécialiste du k-jet, sous prétexte que j'ai un caddy et nn une golf gti ... vive la mentalité
en revenant d'un rassemblement VW vendredi soir, je devait avoir pas loin de 120kg de charge et le plein du réservoir. (poids 950kg a vide)
Le temps était plus qu'humide, je dirai même très mouillé.
les souci ont commencé a 80km de la maison, il avait plus de peine a monter en régime et des accoups et pétarade a régime stabilisé. puis j'ai voulu accélérer un peut (beaucoup) et la ma vitesse max était inférieur de 30km/h a l'habituelle.
donc le lendemain Check up total, les pistons et bougies ok hormis une odeur moins forte en carburant que d'habitude.
je regarde l'allumage, réglage, idem !
le lundi je test les injecteurs, sa giclé plutot bien et étanche, mais j'en profite pour les nettoyer au bac a ultra son et changer les joints d'emmanchement.
je les ai ensuite testé avec une seringue, 1 faisais du beau brouillard, les 3 autres un peut moins.
le souci persiste ...
j'ai supprimé une electro vanne proportionnel par une vanne manuelle. toujours pareil.
entre temps a chaque fois j'ai tenté de régler a la vis Co.
tout a l'heure, j'ai regardé les bougies, noires ...
j'ai joué sur la pression d'alim, en augmentant ou réduisant, mais rien a y faire, sa merde toujours.
le plus étonnant c''est que sa merde qu'au ralenti ou lorsque l'ont roule sur un filet de gaz.
et bien sur depuis, je doit tirer sur le démarreur pour démarrer alors qu'avant sa démarré au premier coup de clé.
je commence a en avoir marre, c'est ma voiture pour aller au boulot ...
et bien sur impossible de trouver un spécialiste du k-jet, sous prétexte que j'ai un caddy et nn une golf gti ... vive la mentalité
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Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
alors si tu as tes bougies noir c est que ton melange air essence est trop riche ce qui encrasse ta chambre de combustion donc tes bougies ce qui fait ausi que ton moteur a du mal a prendre c est tour donc trop d essence ou pas asser d air il faudrais pouvoir mesurer ta pression d essence a chaud et a froid c est mon idée je peut me tromper
ni dieu ni maitre , marche ou crève mais traine pas mec !!!!
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
c'est moi qui ai enrichi.
le moteur n'a plus de mal a prendre de tours. il n'a que des soucis au ralenti ou lorsque je roule sur un filet de gaz
le moteur n'a plus de mal a prendre de tours. il n'a que des soucis au ralenti ou lorsque je roule sur un filet de gaz
- napster
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Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
tien j ais trouver ca si ca peut aider http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 578960.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ni dieu ni maitre , marche ou crève mais traine pas mec !!!!
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Il n'explique pas tout mais il y a de bonnes astuces !
merci
merci

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Bon, j'en ai un peur marre, donc je vais lui tomber échappement, admission, boite et réservoir !
et peut être le moteur ...
Me revoici a rouler en serie5
et peut être le moteur ...
Me revoici a rouler en serie5

Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Le nouveau moteur du caddy, 1.8 gti des premières G2 gti
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1899&u=11308590
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Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
Le caddy est de retour.
le train arrière a été rigidifié.
boite courte et nouveau moteur.
j'ai du changer l'injection pour celui de la g2 gti, et depuis tout a l'heure il tourne très proprement, mais a un caractère plus coupleux qu'avant.
ont verra bien se que sa donne dans le temps si il faut un peut plus peaufiner les réglages.

le train arrière a été rigidifié.
boite courte et nouveau moteur.
j'ai du changer l'injection pour celui de la g2 gti, et depuis tout a l'heure il tourne très proprement, mais a un caractère plus coupleux qu'avant.
ont verra bien se que sa donne dans le temps si il faut un peut plus peaufiner les réglages.

Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
j'ai surtout du changer toute la mécanique 

Re: Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
Je crois que c'est aussi de ma faute, j'ai oublié d'en parler
au final le souci ne venais pas de la.

au final le souci ne venais pas de la.