german look a écrit :dit moi j'ai vu que tu aver remonter la pompe a eau aditionnel tu a fait comment pour le branchement
Pour le moment la pompe n'est pas branchée , mais rien de complique , je vais brancher la pompe a un relais en + permanent , le relais sera commande pas la sonde de température
Oui j'ai soude en plusieurs fois
Pose des points de soudure espaces pour le positionnement , puis soudure en évitant de trop chauffer la tôle
J'ai pose un gros chiffon mouille sous le pavillon
J'avais une légère déformation que j'ai retrape avec de l'étain
Oui j'ai soude en plusieurs fois
Pose des points de soudure espaces pour le positionnement , puis soudure en évitant de trop chauffer la tôle
J'ai pose un gros chiffon mouille sous le pavillon
J'avais une légère déformation que j'ai retrape avec de l'étain
Non je pense pas qu'une tôle plane fasse l'affaire
J'ai utilise une morceau de pavillon de golf , pour bien reprendre le galbe
Regarde mes photos du découpage
C'est encore et toujours du très très bon boulot mais ça sert à quoi de poser un renfort sur le pavillon ???
Tu penses avoir quelle utilisation du caddy pour t'imposer une telle modif ???
Toujours aussi admiratif, bravo à toi
Le mien :Mon "Cad-jet" Mode restauration :ON Conduite du Caddy :OFF
Ullrick a écrit :C'est encore et toujours du très très bon boulot mais ça sert à quoi de poser un renfort sur le pavillon ???
Tu penses avoir quelle utilisation du caddy pour t'imposer une telle modif ???
Toujours aussi admiratif, bravo à toi
Lorsque j'ai prélevé le morceau de pavillon sur la golf , le renfort en faisait partie
Sur la structure du Caddy , l'emplacement est prévu , du coup rien de complique pour le poser
L'avantage est de renforcer la tôle au niveau du pavillon