il est carrossier de métier et fait des ford 32 etc...très maniaque donc je le laisse faire les yeux fermé

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Je suis d'accord mais on peut aussi choisir la bonne jante qui va bien directSyndicateRider a écrit :les ailes tiré je n'ai pas trop le choix... je ne compte pas refaire une peinture tout les 2 ans et changé de pneu aussi pasqe les roues m'ont bouffé le bord des ailes...
c'est celles la , la bonne jante qui va directG. a écrit :Je suis d'accord mais on peut aussi choisir la bonne jante qui va bien directSyndicateRider a écrit :les ailes tiré je n'ai pas trop le choix... je ne compte pas refaire une peinture tout les 2 ans et changé de pneu aussi pasqe les roues m'ont bouffé le bord des ailes...
ebay seller a écrit :TH-Line's use a 3" outer lip. You can rebuild these with a 2.5" lip to 15x8 ET12 or with a 2" lip to 15x7.5 ET18.
ça c'est sûrJRD a écrit :C'est joli le travail à l'étain!!!
que veux tu dire par style de prédilection ?TRS63 a écrit :Même si c'est pas mon style de prédilection, gros gros boulot sur ce caddy et fait comme il faut!![]()