c'est un peu çathomas-48 a écrit :En claire ta trouver ton double allemand mais avec les Combi au lieu du Caddy

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c'est un peu çathomas-48 a écrit :En claire ta trouver ton double allemand mais avec les Combi au lieu du Caddy
c'est noté, si je vois quelque chose, tu en seras vite informédctcorse a écrit :TRS63 a écrit :A la limite, tu peux m'envoyer tes critéres par mp, je traine pas mal dans les meetings aircooled allemands donc on sait jamaisSi je peux t'aider à dégotter le combi de tes rêves, ça serait avec plaisir
merci Antoine,
je cherche un T2 West en bon état qui me permettrai de rouler serein pendant 2/3 ans avant de lui faire une resto total.
pas un de show, ni un non roumant, juste un entre les deux![]()
carte grise en règle bien sûr. année indifférente. prix en rapport de l'état
voilà, si il te faut plus de critère, dis lemerci
Pareillement....picaddyli a écrit :J'adore les tours d'ailes
mercipicaddyli a écrit :J'adore les tours d'ailes
merci à toi l'ami, j'ai un jeu de Jetta qui finalement ne me serviront pasmiam a écrit :Pareillement....picaddyli a écrit :J'adore les tours d'ailes![]()
J'en cherche également, mais en plastique noir, ceux des jetta 1.
mika181 a écrit :tres tres beau caddy
j adore l interieur![]()
![]()
![]()
merci, et comme l'a dit picaddyli, pare-chocs USsteeve06 a écrit :Superbe les p-c![]()
Ils viennent d'où ?
picaddyli a écrit :Pare choc US
même moi, je ne savais pas trop ce que Brett allait m'envoyerg-mini a écrit :tu nous avait caché ça petit saloupiautu as reçu mon mp