Comment réhausser l'avant ?
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Caddy82rats a écrit :Sauter, je pense pas, mais faut pas non plus qu'ils touchent.
Ben je connais un gars qui avais changer ces amortos sur son fourgon il a mis des phases 2 sur un phase 1 et le cardans droit saut toujours , maintenant ca ne veut pas dire que ca le ferais , mais j'aimerais bien faire un genre comme ca aussi , affaire a méditer en tout cas !!!

- Caddy82rats
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Des ressorts en plus, ça n'est pas ça c'est sur. l'idée me parrait casse gueule...
des arrière a l'avant, j'ai un doute ? Les avant de G2 sont plus longs que les G1 semble t'il ?
A verifier, il y a surement des gas qui bricolent les G1 et les G2 qui sauront te repondre ? Sinon essaie de voir si tu as l'info sur des catalogues de ressorts adaptables.
des arrière a l'avant, j'ai un doute ? Les avant de G2 sont plus longs que les G1 semble t'il ?
A verifier, il y a surement des gas qui bricolent les G1 et les G2 qui sauront te repondre ? Sinon essaie de voir si tu as l'info sur des catalogues de ressorts adaptables.
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- bencox
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j'ai déja proposé les cales a plusieurs reprise, mais il faut trouvé le tourneur et la matiére (perso j'essayerais pas.... j'ai pas de caddyloloB68 a écrit :Personne n'a toujours pas de solution

sinon j'ai penser a un truc encore plus tordu


sinon pour l'arriére ca me parrais super simple: il suffit de décaler la fixation arriére des lames avec des "plaques rallonges"
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bencox a écrit :j'ai déja proposé les cales a plusieurs reprise, mais il faut trouvé le tourneur et la matiére (perso j'essayerais pas.... j'ai pas de caddyloloB68 a écrit :Personne n'a toujours pas de solution)
sinon j'ai penser a un truc encore plus tordu, comme les armoto avant sont fixés par 2 points (vis) sur les fusées (c'est comme les g2? ): pourquoi pas soudé un "gousset" avec un trou sur le dessus de la fusée pour décalé le niveau de fixation d'armortisseur? (remonter la caisse par rapport au fusées)
![]()
sinon pour l'arriére ca me parrais super simple: il suffit de décaler la fixation arriére des lames avec des "plaques rallonges"
A+
Moi je ne suis pas pour les cales, je me pose des question sur le CT par après et de plus pour les 4x4 ce qui est utilisé c'est tout simplement des kits de réhausse constitué de ressort et suspenssion adapté

- Caddy82rats
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les CT c...ants (belges par exemple), regardent la hauteur mini.
Maintenant au niveau assurances, expert competent etc... c'esy une autre histoire.
Si les choses sont faites proprement, ca sera difficile a voir, donc moins problèmatique, par exemple ressorts avant plus longs et fixations arrières des lames plus longues
Maintenant au niveau assurances, expert competent etc... c'esy une autre histoire.
Si les choses sont faites proprement, ca sera difficile a voir, donc moins problèmatique, par exemple ressorts avant plus longs et fixations arrières des lames plus longues
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salut les reveurs ... loool
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles...

bref , il me viens une idée
je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country
nan ... ?
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles...


bref , il me viens une idée

je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country

nan ... ?

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... J'ai déjà la tête dans les étoiles... mais je garde les pieds sur terre...frdd a écrit :salut les reveurs ... loool
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles...![]()
bref , il me viens une idée
je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country![]()
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Tout vient à point à qui sait attendre...

