Salut
Moi c'est Joseph, je suis à la recherche activement d'un Caddy en bon état pour en faire mon véhicule principal.
De préférence un Diésel, meme si je reste ouvert à toute possibilité. Il me faudrait un exemplaire sans trop de rouille critique (parebrise etc) et qui soit en bon état mécanique. J'envisagerai peut-etre un swap plus tard, la priorité c'est de trouver la bonne base.
Ce sera un peu plus moderne que mon truc actuel, et surtout plus utile (j'ai un tricycle des années 70, 2 places, pas de portes, peu de coffre... c'est marrant le weekend, mais pour bouger un peu plus loin c'est peu confortable). J'envisage d'adapter rapidement de quoi mettre un rail pour mon projet moto, dont le montage/restauration est en cours (un vieux truc des années 30, mais plutot cool) Ce sera pas mal de pouvoir emmener la moto en bagnole d'un point A a un point B et en profiter une fois débarqué du tracteur.
De manière générale je n'aime pas les voitures assez récentes pour avoir des ceintures à l'arrière, et du coup, pour éviter les passagers arrieres je n'ai eu que des voitures vintage 2 places... Le Caddy est parfaitement dans cette lignée aussi, ca tombe bien

++