Hello !
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Hello !
Salut tous les fans de VW ! Alors je me présente, Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans et je suis tomber amoureux de VW quand je suis montée dans ma toute première voiture :p Golf GTD de 1991 ! Depuis je ne peux plus quitté la marque !
Je suis actuellement étudiant sur Passy au pied du Mont-Blanc dans le (74) sinon je viens de Dijon (21).
j'ai l'idée de m'acheter un caddy qui tourne de plus en plus dans ma tête alors je pense que je vais craqué, malheureusement je ne suis mécano, j'étudie dans la conception et le design ;/
Donc j'espère apprendre a vos coté, voir même me lancer dans ma quete d'un p'tit caddy !
Je suis actuellement étudiant sur Passy au pied du Mont-Blanc dans le (74) sinon je viens de Dijon (21).
j'ai l'idée de m'acheter un caddy qui tourne de plus en plus dans ma tête alors je pense que je vais craqué, malheureusement je ne suis mécano, j'étudie dans la conception et le design ;/
Donc j'espère apprendre a vos coté, voir même me lancer dans ma quete d'un p'tit caddy !
- g-mini
- En place !
Re: Hello !

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Bienvenu, et ne t'inquiéte pas, la mécanique ça s'apprend, surtout celle d'un caddy qui est plutôt basique 

- Corrad-man
- Le rapporteur
Tu l'as dit bouffi.TRS63 a écrit :[...] surtout celle d'un caddy qui est plutôt basique

Avec la panoplie de Bob le Bricoleur, tu as de quoi te faire un Caddy aux p'tits oignons.

En tout cas, bienvenue parmi nous !

Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
[Quelqu'un]
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Bienvenue ici!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK